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Mogreen

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  1. En fait, quand on parle de 'prise renforcée pour voiture électrique' ou de 'prise Green’Up', c’est exactement la même chose. C’est juste une prise un peu plus costaud, qui respecte la norme IP66 et qui peut encaisser du 16A sous 250V. Les prises Green’Up ont un petit aimant intégré, censé être détecté par certains chargeurs (CRO) pour permettre la recharge à 16A. Mais en vrai, aucun fabricant ne joue vraiment le jeu. C’était surtout une tentative de Legrand pour essayer de prendre le contrôle du marché, mais ça n’a pas trop marché. Moi perso, j'ai installé ce prise renforcé 16A IP66 avec le Disjoncteur différentiel Schneider 20A ICV40N 30mA Type-A 1P+N et franchement je laisse la BYD branchée pendant 12h sans soucis.
  2. bonjour, je peut vous recommander celui la : Borne de recharge voiture électrique mobile 3.6KW type2-schuko – Evhive, c'est un prise de recharge domestique ajustable jusqu'a 16A. je l'ai achete le mois dernier, c'etait le meilleur qualite/prix que j'ai trouvé pour les cable type 2, vue que la voiture se recharge en AC a 11KW donc c'est 16A triphasé, ca cert a rien d'acheter un cable 32A (overkill). celui la est suffisant : Voldt® Type 2 | mode 3 | 16A | 11kW charging cable. NB: la recharge Rapide mentionée sur le datasheet du vehicule c'est le CCS.


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