Bonjour à tous,
Roulant actuellement en 307 de 2004.... (350 000 km, pas de frais, mais commence à fatiguer...), je commence à songer à changer de véhicule, et pourquoi pas profiter du leasing social électrique de retour en septembre pour cela. Voilà pourquoi je m'inscrit sur ce forum, afin de me renseigner sur le nouveau monde du VE.
Pour l'instant le véhicule ciblé serait une Mégane.