Aller au contenu

Nicog69

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicog69's Achievements

  1. Moi dans le bluelink store c'est noté comme toi par contre je ne peux pas utiliser l'application ça bug ça me dit connection impossible un truc dans le genre . Concernant le véhicule tu vois où la version de bluelink en cours car je ne trouve pas .
  2. Tu as eu de la chance j'avais tout anticipé pre commande mon nouvel abonnement mais rien ne c est produit aucun changement. J'ai envoyé deux mails au service Blue link aucun retour. J'ai appelé le numéro fourni par la concession personne ne répond. Sur le site ça me dit bien que je l'utilise mais non ni dans le véhicule ni dans l'application. Du grand art merci hyundai !
  3. J'ai effectué une pre commande de la version bluelink version plus suite à ça j'ai reçu un email me disant que tout ce ferait de façon automatique mais rien ne c'est produit ni dans le véhicule ni sur l'application. Dans les deux je suis tjrs sur la version pro initiale donc périmé mais impossible de changer de version. Si ils te répondent avant tiens moi au courant.
  4. Bouton reset effectué aucun changement. J'ai envoyé un message a l'assistante hyundai mais vu le niveau je suis inquiète. Qui vivra verra mais la
  5. Pas encore j'espérais trouver une autre solution mais de toute façon j'ai perdu les profils et je n'arrive a rien avec l'application. Donc je vais essayer un reset sur le véhicule on verra ce que ça donne . Déjà que faire payer pour un service qui est gratuit chez tt les autres et en plus ça merde alors que j'avais pre commande pour éviter ça. Malgres tt ça la modification ne c'est pas faite car sur le tel ça me dit que j'ai la version pro périmé donc avec rien et sur la voiture idem. Super merci hyundai...
  6. Et quand je regarde la version sur l'application ca me dit que je suis encore sur la version pro gratuite des trois premières années alors que j'ai la version plus maintenant.
  7. Merci pour vos retours je vais essayer de trouver d'où le problème alors car sur l'application je ne peux plus aller dans statut du véhicule.
  8. Bonjour de mon côté j'avais pre commandé la version bluelink plus car la date de fin était le 24 mai mais aujourd'hui soit le 25 rien ne c'est installé. Sur mon téléphone dans l'application je ne peux rien faire a distance ni voir l'état de mon véhicule. Pouvez vous me dire si il y a une manipulation à faire pour que la nouvelle version ce met en place dans la voiture et sur l'application. D'avance merci les gars .
  9. Bonjour a la communauté Je suis propriétaire d'une ioniq5 depuis maintenant 3 ans j'adore mon véhicule même si j'ai souvent eu a aller chez le concessionnaire .


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.