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jpl510

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  1. jpl510

    Forfour EQ PURE

    Bonjour, Le support Smart m'a été "offert" par la vendeuse ... je l'attend encore Du coup j'en ai acheté un qui se cale dans un des porte gobelets Pour la charge, j'ai fini par acheter un chargeur mobile Duosida 16A (fixe) que je laisse en place; il me permet de faire des charges plus rapides en cas de besoin dans la journée (3300w affiché sur l'appli)
  2. Commandée fin novembre 2018 et livrée le 20/02/2019 elle totalise plus de 15500km au compteur au 14/01/2020. Très agréable à conduire, spacieuse ( si si!), puissante, conso moyenne 13,8kWh/100km Mais, sur le modèle PURE: Pas de programmation de la charge! Pas de radio numérique! Chargeur limité à 10A (tous modèles) malgré la prise Green-Up offerte!; tout ça contrairement aux affirmations de la vendeuse ... Charge qui se met en défaut/sécurité si on branche hors tension en attente HC! (depuis j'ai trouvé la parade) Je les ai beaucoup sollicités, sans résultat (Garage, service client, service appli Smart) ! Sauf peut être un seul : le modèle PURE n'est plus au catalogue A part ces petites contrariétés j'en suis tres content! Et puis, quel plaisir de passer la tête haute sans s'arrêter devant la pompe à essence
  3. Bonjour à tous, Smart m'a offert la Green Up avec protection au tableau et posée par Proxiserve, avec 15ml de distance au tableau et au même niveau; pose en façade (pignon) : quand il pleut j'utilise des gants en caoutchouc par précaution ... Bémol: Smart et Mercedes fournissent des chargeurs mobiles limités à 10A (2100w en réalité sur l'appli de la voiture) et ils sont étonnés quand on leur parle du flexichargeur Renault (10-14A) J'ai donc acheté un chargeur mobile Duosida 16A T2 / schucko avec 10m de câble. Avant ça j'avais eu confirmation par Legrand de la capacité de la prise à supporter 16A en continu. En réalité, la voiture me dit que ça charge à 3300w (à vérifier avec un ampèremètre ) En général les chargeurs mobiles 16A sont équipés de prises C17 CEE bleues Ma Smart de base (pure) n'a pas de programmation interne de la charge; j'ai donc installé un boîtier étanche avec un contacteur J/N 20A sous la prise. Pour que la charge démarre bien en HC, je dois mettre sous tension env 30" avant de commuter en automatique, sinon ça ne démarre pas au passage en HC. ( le SAV et le service client en ligne ont été incapables de me dire pourquoi... et ce n'est écrit nulle part; du coup j'ai du trouver tout seul; en réalité ils ne sont pas contrariants, mais un peu "ventre mou", cad jamais de réponse satisfaisante...)
  4. Bonjour, J'ai assuré ma Forfour EQ chez Altima; contrat super complet et adapté aux VE (la panne d'electricité est prise en compte; important quand on a une faible autonomie) avec 3ans de garantie au prix d'achat. Selon une conseillère, en 2018 ils ont remboursé 20% sur les cotisations 2017; A garanties égales, moins cher que la GMF chez qui je suis assuré depuis toujours au même prix que la MAAF, Matmut, etc. sans forcément les mêmes garanties, et sans remboursement en fin d'exercice. Contacts rapides et utiles par tel, réactivité, pourquoi s'en priver?
  5. Boujour, pour assurer ma future fortwo EQ j'ai demandé des devis et Altima Maiff n'est pas le moins cher sauf si on compare les garanties qui sont bien ciblées sur ce type de véhicule c'est probablement celui que je vais choisir...
  6. Bonjour, Nous venons de commander notre Smart Forfour EQ! Hâte d'essayer notre nouveau Kart électrique?? à +


Automobile Propre

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