-
Mise a jour de la carte de navigation et du logiciel d'avril 2025 pour les modeles Gen5 Wide sans mise a jour OTA
Peut-être mais c'était vraiment simultané. Ça marche avant la maj, ça ne marche plus après.
-
Mise a jour de la carte de navigation et du logiciel d'avril 2025 pour les modeles Gen5 Wide sans mise a jour OTA
Autant pour moi ! C'est le véhicule de ma femme et j'avais pas la date exacte : elle a été immatriculée en aout 2020. Bon ça ne règle pas mon problème de maj : depuis la caméra ne marche plus. Ma femme pense aller en concession pour résoudre le problème. Mais ça fait ... de payer pour une mise à jour qui provoque des bugs.
-
-
Mise a jour de la carte de navigation et du logiciel d'avril 2025 pour les modeles Gen5 Wide sans mise a jour OTA
Oui. C'est un écran large avec les touches dessous, et j'ai bluelink. En regardant de plus près les maj j'ai vu qu'il y avait un modèle 2019 et un modèle 2019-2020. J'imagine que je dois avoir la dernière évolution avant le reste l'âge carrosserie de 2020.
-
Mise a jour de la carte de navigation et du logiciel d'avril 2025 pour les modeles Gen5 Wide sans mise a jour OTA
J'ai regardé de plus près. Mon Kona est de aout 2019. donc il semblerait que ce soit un modèle Gen5 et non Genw5. La mise à jour porte sur le Kona 2020-2023 en Gen5W. Pourtant, mon écran est grand et les boutons sont situés sous l'écran : ce serait donc un Gen5W. Bref je suis un peu perdu.
-
Mise a jour de la carte de navigation et du logiciel d'avril 2025 pour les modeles Gen5 Wide sans mise a jour OTA
Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour sans OTA du kona électrique de ma femme depuis le site officiel. Je connais la démarche car je l'ai déjà faite sur ce véhicule et sur mon kia Niro ev. Sauf que cette fois-ci il y a un bug. Cela se passe lors de lors de la marche arrière : l'image est devenue tellement sombre que c'est impossible de voir quelque chose. D'autant plus surprenant que sur mon Niro, avec la maj similaire, l'image est devenue plus nette ! J'ai refait l'installation mais rien à faire. Vous avez une solution ?
-
Jissé - kona 2019
Bonjour à tous, Heureux propriétaires de 2 vehicules électriques s du même groupe : ma femme possède un kona exécutive de 2019 et moi un niro de 2021. J'ai choisi ces marques car je fais davantage confiance aux marques asiatiques ( pour moi la fiabilité est le souci n°1 , j'avais une volvo v70 revendue à presque 500 000km !). Bref,' j'ai effectué une mise à jour sans OTA du kona électrique de ma femme depuis le site officiel. Je connais la démarche car je l'ai déjà faite sur ce véhicule et sur mon kia Niro ev. Sauf que cette fois-ci il y a un bug. Cela se passe lors de lors de la marche arrière : l'image est devenue tellement sombre que c'est impossible de voir quelque chose. D'autant plus surprenant que sur mon Niro, avec la maj similaire, l'image est devenue plus nette ! J'ai refait l'installation mais rien à faire. Vous avez une solution ?
jissé
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite