Je me suis intéressé à ce sujet car la semaine dernière sur le parcours allé Poissy Angoulême par autoroute j'ai consommé - 24 litres de gazoil pour 480 km temps sec et soleil tout le long . Au retour sous la pluie et le vent de bout en bout la moitié par autoroute et le reste par N10 j'ai fait 2 litres de plus (vehicule peugeot 2008 1,6 h d i féline pneumatiques 215 ) . Même charge c'est un bel écart je trouve?