Aller au contenu

toto91

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

toto91's Achievements

  1. une parenthèse... https://www.topgear.com/car-news/electric/heres-your-first-look-sub-ps25k-skoda-epiq-small-suv
  2. toto91

    Elroq RS 340 ch

    On en saura plus les prochains jours...
  3. J'ai le tournis mais arguments indispensables pour bénéficier d'une prime et passer sous les 47k€... Pour en rajouter une couche... Pour bénéficier du bonus écologique, vous devez être majeur et domicilié en France. Le véhicule doit remplir toutes les conditions suivantes : Être un véhicule de catégorie M1 (genre VP) Être acheté, ou loué dans le cadre d'un contrat d'une durée de 2 ans ou plus Être un véhicule neuf (1re immatriculation du véhicule) Être immatriculé en France dans une série définitive Ne pas être vendu dans l'année suivant la date de facturation ou de versement du 1er loyer, ni avant d'avoir parcouru au moins 6 000 km. Utiliser l’électricité, l'hydrogène ou une combinaison des 2 comme source exclusive d'énergie Le coût d'acquisition doit être inférieur ou égal à 47 000 € TTC, incluant, si nécessaire, le coût d'acquisition ou de location de la batterie. La masse en ordre de marche doit être inférieure à 2 400 kg >>>>> 2229 kg pour l'Elroq RS Le score environnemental doit être égal ou supérieur à 60 points >>>> Enyak éligibles Constitution des dossiers par les constructeurs Le constructeur transmet à l’Agence de l’Environnement et de la Maitrise de l’Energie les informations et données indispensables au calcul de son score environnemental tels que : la masse du véhicule, la capacité de la batterie, la localisation des sites de fabrication, les modes d’acheminement des véhicules depuis leur site de fabrication jusqu’à leur site de distribution en France, les masses de matériaux ferreux, aluminium, ou autres composants le véhicule … Ces informations sont couplées à des documents justificatifs que le constructeur doit fournir pour attester ses déclarations : dossier d’homologation, partiel de recyclabilité, partiel de sécurité …
  4. toto91

    Elroq RS 340 ch

    Du coup j'ai téléchargé la brochure de l'Elroq RS comprise que m'a envoyée ma commerciale...
  5. Avec une config de 55070€... 5k€ de prime + le bonus... ça m'arrangerait 😏
  6. La commerciale m'avait rassurée fin Avril mais attend la validation pour confirmer...
  7. Moins chère qu'en Allemagne et Luxembourg... En attente de validation à l'éligibilité au bonus écologique et pour les primes, la commerciale ne m'a pas encore répondu (interrogations d'hier) 🤔
  8. toto91

    Elroq RS 340 ch

    Brochure Elroq.pdf
  9. toto91

    Elroq RS 340 ch

    Quelques évolutions par rapport à la Sportline 85… Bouclier AV et AR, jantes, batterie 79 kwh SK On, freins AV, intérieur, transmission intégrale, puissance. Et une teinte vert mamba spécifique aux RS... Une présentation par Caradisiac... https://www.youtube.com/watch?v=df7BkDbUjMg
  10. toto91

    Elroq RS 340 ch

    Salut, Configurateur Allemand dispo... https://www.skoda-auto.de/modelle/elroq/elroq-rs Et pour la France vers le 7 Mai d'après ma charmante vendeuse à un prix d'environ 50000€
  11. La RS et la 85X serait livrée avec la 79kwh ; la SK On étant à priori la batterie la plus intéressante...
  12. Super pour toi... Quelle couleur ?
  13. Pas connaissance de cette exonération par mon cc...
  14. Samedi, le vendeur m'a annoncé un délai de livraison de 3 mois pour une sportline mais sans me parler de la batterie... L'acheteur qui n'est pas au courant du problème n'en parlera évidemment pas...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.