Bonjour,
Je suis du Puy-de Dôme et j'ai 35 ans. Je suis le futur propriétaire d'une Citroen eC3. J'ai décidé de passer à l'électrique car nous avons une familiale thermique pour les trajets longs et nous avons décidé d'avoir une citadine électrique comme deuxième voiture pour aller au travail et véhiculer nos enfants, soit approximativement 50/60 km par jour de semaine.
Je viens m'inscrire pour en apprendre un peu plus ici et participer aux échanges. J'ai des questions sur la recharge, quel chargeur acheter mais aussi je réfléchis à l'utilité d'installer une borne. J'ai lu plusieurs sujets mais je m'inscris pour pouvoir participer.
Merci.