Aller au contenu

Scab01

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Scab01's Achievements

  1. Acenta c'était le second niveau de finition de la Leaf à l'époque. Et l'option froid c'est sièges et volant chauffants (beaucoup moins énergivore que le chauffage ;-)) hors de prix la Ioniq. J'attends la proposition commerciale de la concession mais je ne me fais pas d'illusions?
  2. je te rejoins là-dessus. Qu'ils arrêtent de nous sortir du toujours + de batterie, de puissance, de vitesse et qu'ils fassent quelques voiture raisonnable pour les gens qui ne compensent pas leur défaut de virilité ou je ne sais quoi avec des tanks plein de chevaux ! ;-)
  3. Nous sommes bien d'accord. Dans l'idée, je partait effectivement plus sur un achat mais j'ai demandé aussi une simulation LLD. (pour rappel je n'ai pas de reprise) _ E-Up : LLD = 426€/mois sur 4 ans et 20 000km/an achat = 19900€ _ Ion : LLD = 286.60€/mois achat = 16 797€ _ C-Zéro LLD = 277.33€/mois achat : 15 549€ _ Ioniq ; j'attends la propo, mais ce sera hors budget (en loc comme à l'achat) _ Zoé : le vendeur m'a saoulé car il "refuse" de vendre la voiture avec les batteries. Je vais très certainement opté pour l'achat de la C-Zéro avec crédit 60 mois. Je m'en tire pour ~285€/mois et à la fin de celui-ci, la batterie est encore garantie 3 ans. ça rassure ! Et pour avoir fait le tour des forums, c'est une voiture qui semble plutôt fiable.
  4. Bonjour à tous, Heureux loueur d'une Leaf en LLD depuis bientôt 3 ans, mercredi, je suis retourné voir mon concessionnaire pour la prochaine. Et là coup de massue +++. Je paie actuellement 267€/mois pour une Acenta 24 avec option froid. Je précise qu'à l'époque, je n'avais pas de superbonus. Et là, sereinement, il m'annonce 547€/mois. Soit plus du double. De la pure folie. La voiture a évolué en 3 ans certes, comme n'importe quelle autre. Mais je doute que le loyer d'une 308 ou megane est doublé dans le même temps. On nous promettait la démocratisation de la voiture électrique, mais la vérité, c'est que c'est de plus en plus élitiste. Nissan ne me reverra pas.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.