Bonjour à tous,
Je me pose la même question au sujet de l'offre à 99€/mois
Pouvez vous m'aider, me conseiller, je suis novice en crédit/LLD/LOA
Je suis allé en concession m'informer au sujet de cette offre :
99€ /mois, reprise ancien véhicule, 39€/mois de batterie, prime d'état, 2000€ d'apport, assurance véhicule en sus : tout ça OK
Total : 99 + 39 + 35 (assur véhicule) + 2000/37 (apport) = 225€/mois
En comparaison nous roulons en diesel d'occasion, dont prix d'achat - prix revente + CG + entretien + assurance + carburant = 200 à 250€ / mois
Seul problème : le commercial me vends une assurance PTIA + perte d'emploi à 33€/mois : est ce réellement obligatoire ? pourquoi n'est ce écrit nul part, avez vous eu la même expérience ? merci pour vos conseils