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Lacize

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  1. Effectivement cela marche en passant par Nissan Guadeloupe. Alors que jusqu'à maintenant rien ne fonctionnait par le Nissan métropolitain Merci pour l'astuce
  2. Oui c'est exactement ça. J avais pris l'habitude de rouler cool pour économiser le gasoil avec mon ancien véhicule. Je gagnais environ 1 litre au 100 km en roulant à 110 km/h au lieu de 130 Je préfère que l'argent doit sur mon compte que sur celui des pétroliers ? Maintenant on verra cet hiver si j'arrive à garder cette moyenne
  3. Salut J'ai ma Leaf depuis 1 semaine et je m'en sers pour les trajets maison-boulot. 150 km aller retour d'autoroute à 110 km/h. Je consomme 33% de la batterie . Je peu recharger au boulot comme ça je n'ai pas de soucis. À voir cet hiver si la conso évolue. Mais pour l'instant je fait des économies.
  4. Salut à tous Je viens de faire installer une wall box chez moi. Et je voudrais savoir si certains, ont des bons plans pour acheter un câble de recharge T2/T2? Car je voudrais en laissé un constamment accroché à la borne. Pour ne pas avoir à le sortir à chaque fois du coffre. J'ai regardé un peu les prix chez recel et sur le web et c'est pas donné ?
  5. Bonjour Je l'ai eu pour 25200 euros avec mise à la casse de mon ancien diesel.
  6. Salut à tous VOILÀ c'est fait! J'ai commandé m'a Leaf. Véhicule de direction immatriculée en juillet que je récupères à la fin du mois avec max 6000 km au compteur. N-CONNECTA couleur gris squale. Y a plus qu'à
  7. Bonjour L'electricien est passé ce matin, il m'a dit qui allait regarder ce qu'il fallait comme prise pour une VE. Je vous tiens au courant.
  8. Bonjour Je voudrais une recharge le plus rapide possible sur du 220v Est ce qu' une prise green up est possible? Je n'y connais pas grand chose en électricité Que dois je demander à l'électricien sans vouloir une wall box ( que j'aurais à la maison) ?
  9. Bonjour Je doit faire installer une ligne électrique 220v à mon travail pour pouvoir recharger ma Leaf 40 kw Quelles sont les caractéristiques a demander a l'électricien pour avoir une recharge optimale ? Merci
  10. Salut a tous Petit retour de mon essai du Week end en leaf. Bon finalement je ne suis pas allé a St Etienne en Leaf. Car cela faisait trop court pour rendre la voiture a 18h a la concession de Bourgoin. Je suis quand meme monté a Chambery samedi matin avec la Leaf pour avoir un autre devis de chez Nissan La Ravoire. Finalement le prix est exactement le meme dans les 2 concessions. Impression a l'aller (40 km environs) Conduite cool (110 km/h) sur quasiment que de l'autoroute. bilan entre 15 et 20% de la batterie utilisé. Nickel. Pour le retour ( j'étais franchement à la bourre) 134 km/h au compteur, conduite nettement plus sport. Et dans ce cas la voiture n'aime pas !!! Logique Bref jai redu la voiture avec 40 % de batterie. Bilan Je suis entierement satisfait de la voiture. Elle convient a l'utilisation que je veux en avoir ( Trajet Maison-Boulot ). Je vais essayé de passer a Nissan Bougoin pour commander demain ou mardi.
  11. Après un petit tour avec toute la famille, on est tous d'accord pour dire que ç est simpa comme voiture Nouveau dilemme. Quelle finition prendre ? J'était parti sur une acenta, mais la n-connecta que Nissan m'a prêté est pas mal. Et elle sera peut être plus facile à revendre que l'entrée de gamme.
  12. Je crois que finalement je vais l'acheter à crédit.
  13. Bon me voilà rentré du boulot. Je suis passé chez Nissan ou il m'ont prêté un Leaf jusqu'à demain soir Cela tombe bien nous devons aller un peu avant st Étienne et je la reposerait en remontant chez nous soit environs 200 kms Je vais quand même emmener un enrouleur au cas où. Premières impressions après environs 30 km d'autoroute . Quel silence!!!!! Le plaisir de ne plus passer les vitesse (que j'avais oublié. ) Ça à de la pêche
  14. Bonjour à tous Je pense que ce sont les 40 000 km/an qui font gonfler le prix. J'ai le même soucis avec mon diesel actuel en LOA. Mais il arrive à terme en début d'année, c'est pour cela que je commence à regarder. J'ai fait une simulation de crédit pour un achat sur 4 ans et les mensualitées seraient entre 580 et 630 euros. Mais que vaudra la Leaf 40 dans 4 ans avec 120 000km? Et face aux évolutions technologiques pourrais je encore la vendre? Quels seront les frais d'entretien et que donnera la batterie ? Cela fait beaucoup de question. La nuit à été longue
  15. Pas évident de parler de dénivelé. J habite l'avant pays savoyard donc se n'est pas la haute montagne. Pour info je fait 4.3 litre au 100 km avec un diesel En roulant à 110 tous les jours Je roule pépère pour faire des economies


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