Salut,
j'ai une R5 techno 120 ch/40kWh depuis 15 jours.
Jeudi soir j'ai fait une recharge complète et ça m'affichait 295 kms d'autonomie. J'ai fait environ trente Kms le matin avec -2 degré (je préchauffe l'habitacle avant de partir) et une quarantaine le soir avec 6 degré, la consommation affichée le soir était de 15,5 kWh/100km et la voiture m'affichait une autonomie d'environ 205 km.
Je ne suis pas certain car je n'ai pas noté les chiffres mais je pense qu'entre le matin quand je me suis garé et le soir ou j'ai récupéré la voiture, il y a eu une baisse d'autonomie.
Sinon quand je recharge à 80% ça m'affiche environ 190 km d'autonomie.
Je roule surtout sur routes de campagne et un peu de ville, et la voiture est trop agréable à conduire (confort, tenue de route, puissance, silence ...).