Bonjour,
J'ai mon EV6 depuis décembre, modèle immatriculé en 02/2022. Je sors de révision aujourd'hui, le système semble à jour, mais j'ai toujours le mode hiver qui s'affiche dans le menu EV, et je n'arrive pas à préconditionné la batterie en lançant un itinéraire, (et ca va être compliqué à diagnostiquer avec les températures qui grimpent)
j'avais remarqué le problème et avec la concession on avait vérifié les différentes mises à jour avec leur tablette, et ca semblait être à jour.
Avez vous les N° de versions qu'il faut avoir des differents logiciels ? peut on tout voir sans leur tablette ?