Hello,
Je suis tombé dedans quand j’etais petit... Ma these universitaire - au siècle dernier - s’appelait déjà « Conception d’un véhicule à propulsion électrique » . Ensuite j’ai construit un électrique léger. Maintenant, je roule en injectant les électrons de mes panneaux solaires dans la batterie de ma voiture et je ne regrette pas l’epoque des passages à la station-service...
Je fréquente de longue date le blog Automobile-propre dont certains posts m’ont inspiré dans l’écriture de mon dernier livre « La voiture électrique, c’est maintenant ». Pour nos correspondants anglophones, l’editeur vient de mettre en vente la version internationale « The electric car, here and now ».
N’hésitez pas á y jeter un œil et á le commenter. Vos réflexions et suggestions iront nourrir la prochaine édition.
Benoit Michel