Personnellement j'ai plusieurs fois eu à faire à des prospectrices freelances plutôt bien renseignées sur moi ! (vu que je me suis intéressé aux voitures électriques ils m'ont tous dans leurs bases de données)
Malgré tout faut faire attention à pas se faire trop influencer et prendre le temps de comparer les différentes offres commerciales du moment avant de se lancer !
Bonjour je m'appelle Hervé je suis propriétaire d'une Zoé depuis 2 ans, je souhaiterai la vendre et me diriger vers des modèles plus confort, j'espère pouvoir trouver des renseignements sur ce forum! Au plaisir
On aimerait que Nicolas Hulot s'occupe un peu de ces choses-là. On ne l'entend plus beaucoup d'une manière générale... RÉVEIL !
Très bon sujet il faut faire bouger les choses, nos voisons ont de l'avance sur nous, nous devenons nous inspirer