Bonjour, je viens d'acquérir une BORN XL 77/82 KWH, mais je ne maitrise pas bien les routines. En charge immédiate, celle-ci se déroule correctement (entre 35 et 40 Kms/H récupérés). En revanche lorsque j'utilise les routines, par ex horaires préférentiels de 14-17H et 02-07H pour recharger en heures creuses, a ce moment là la vitesse de charge n'est plus du tout la même, environ 5Kms/H récupérés seulement.
Auriez-vous une explication et éventuellement une solution?