Aller au contenu

Franz

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Franz

    300 premiers km en Leaf 2018

    Merci pour vos conseils, et vais essayer vos préconisations
  2. Franz

    300 premiers km en Leaf 2018

    L'E-Pedal devrait se désactiver dès qu'on freine manuellement, jusqu'au prochain appui sur l'accélérateur Je vais essayer de reculer sans l'E-pedal, il y a peut être de ce côté la. L'avertisseur, c'est désactivable sans l'ODB ? Même en 4G sur la voiture et le tél, cela ne va pas mieux. Je pense qu'ils ont qu'un équipement 3G dans la voiture...
  3. Franz

    300 premiers km en Leaf 2018

    Je vais commencer par le pire et finir par le meilleur : - impossible de trouver la position de conduite adaptée, je fais 1m83, et entre le genoux droit dans la console, l'accoudoir centrale très mal positionné, de même pour l'accoudoir à gauche, et le volant qui est trop loin du corps... compliqué... - la clim c'est une horreur à utiliser. elle décide toute seule si elle doit chauffer ou refroidir, et envoie un courant d'air chaud sans raison... et bascule entre les 2 modes sans cesse. - le freinage en E-Pedal est très bien, par contre pas assez puissant, et s'il faut appuyer sur la pédale de frein pour compléter... c'est juste l'horreur pour doser proprement, on se retrouve avec une voiture qui "broute" parce que l'E-pedal vient mettre son grain de sel pendant qu'on freine. - la marche arrière en pente, c'est un calvaire. pour entrer dans mon garage légèrement en pente, j'accèlere un poil, et ca propulse la voiture sur 50cm ! on ne peut pas être doux... la solution de contournement : mettre au point mort une fois dans la descente, puis utiliser la caméra arrière pour se guider. - l'avertissement franchissement de ligne.. je crois c'est le pire ! sur une route sinueuse, il se déclenche toutes les 5 secondes... alors que je suis même pas sur les bords.. horrible - le bip arrière.. non déconnectable... - l'espace sous les sièges est très faible pour les pieds des passagers - l'application réagit très lentement Le meilleur: - la conduite est précise et nerveuse si on le souhaite - la voiture est belle - le son Bose est top - la finition de l'intérieur est très bien - l'application permet de programmer la clim, et vérifier l'état de charge au moyen des notifs, c'est vraiment super. Je ferais une update dans quelques milliers de km.
  4. Franz

    Pack mobilité Hertz ???

    je pense que c'est lié à leur découpage de l'offre, on ne peut que choisir 1 journée ou 1 semaine. du coup quand t'a 2-3 j, c'est tant et tant de points + des €
  5. Franz

    Pack mobilité Hertz ???

    Hello, Donc j'ai commencé à regarder pour louer une voiture sur 1 semaine cet été avec les points Hertz, suite à l'ajout de ceux-ci sur le compte. La démarche en ligne permet d'utiliser les points Cependant : - selon le choix de certaines agences, on peut pas utiliser les points. - il y a toujours quelques euros à payer en plus.. même sans option particulière - on ne retrouve pas les trucs gratuits : conducteur suppl. - la semaine en août c'est 5600 points !!! pour une 2008 ou autre d'ailleurs. Quelqu'un a déjà pu réserver pour un nombre moins important de points ? par tél / en ligne ? Merci
  6. Franz

    Connecteur OBDII pour Leaf Spy sur Nouvelle Leaf

    Est-ce que tu le laisses brancher en permanence ? Est-ce gênant pour la conduite ? Est-ce que cela se voit et c'est inesthétique ? Merci ^^
  7. Franz

    Connecteur OBDII pour Leaf Spy sur Nouvelle Leaf

    Bonsoir, LeLink^2 est-il compatible avec la nouvelle LEAF 2018 ? Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×