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YVBU68

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  1. Bon courage Youyou ! Cela fera plus de 3 mois que j'ai supprimé mon compte suite à un souci, du coup mon véhicule ne peut plus être réaffecté à un autre compte avec le même message que toi et ces nuls du service client et informatique sont incapables de résoudre le problème, alors qu'il suffirait de supprimer toutes les données sur leur serveur ! Je pense que les diplômés de HEM (hautes Etudes de la Maternelle) travaillent chez Nissan ... ?
  2. Normalement nous avons payé pour ce service non ? Donc s'il ne marche jamais, il faudrait demander une indemnisation à Nissan ! Vous ne pensez pas ?
  3. Ce que je reproche le plus c'est que le service client s'en fou et n'a même pas répondu à un courrier avec AR. De plus nos 4 adresses email ont dû être bloqué vu qu'un message de non réception nous revient à chaque fois maintenant ! Nous pensons de plus en plus vendre ce véhicule rapidement et changer de marque, car en cas de problème plus grave avec un service client aussi nul, nous n'avons plus aucune confiance.
  4. Ce sont des nuls et ils se foutent de leurs clients ! 60 emails, 5 conversations téléphonique et un courrier en recommandé avec accusé de réception et toujours rien depuis le 13 juillet 2018. Cette marque est morte à vie pour nous. C'est une honte de pas être capable de supprimer un compte pour réaffecter le véhicule.
  5. Nous avons envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception début de semaine et nous avons bien reçu le récépissé de réception signé en retour. Si avec ce que nous avons écrit, ce service client nul et incompétent ne se manifeste toujours pas (après 50 emails et 2 conversations téléphoniques auparavant quand-même) nous allons mettre une pétition en ligne contre ce type de SAV et peut-être même lancer une action judiciaire si nous arrivons à réunir quelques personnes intéressées. Cette tendance se généralise, hélas, de vendre sans service et pour nous, c'est inacceptable ! Nous sommes satisfaits du véhicule mais dégoûtés de Nissan et nous vendrons sûrement cette voiture plus vite que prévu pour changer de marque. Renault et Nissan = même merde !
  6. Mon mari a poussé une gueulante ce matin au téléphone et envoyé 50 emails d'affilé à ce Service Client incompétent ! Chaque fois ils confirment avec l'histoire des 48 heures et un nouveau numéro de suivi. C'est pire que tout ! Nissan va devenir la troisième société chez laquelle nous ne serons plus jamais clients pour le reste de notre vie (avec Renault et SFR). Surement que ce sont les mêmes incapables que chez Renault justement qui gèrent le Service Client de Nissan donc, autant dire zéro absolu ... Nous avons posté cette affaire sur plusieurs forums et constatons clairement que énormément d'autres personnes sont insatisfaites. On devrait peut-être se regrouper et déposer une plainte pour être indemnisés de services non utilisables que nous avons surement payés dans le prix de la voiture. Qu'en pensez-vous ?
  7. Bon perso je me bas avec le service client de Nissan depuis le 04/08/2018. N'accédant plus à mon compte après leur demande de changement de mot de passe j'ai supprimé celui-ci sur You+Nissan pensant le recréer et réaffecter mon véhicule. Hélas, grave erreur ! Depuis je ne peux même plus recréer mon compte et j'ai essayé d'en créer un pour mon mari, mais la, il est impossible d'affecter le numéro VIN du véhicule sur son compte ... J'en suis à 40 emails et 3 conversations téléphoniques avec ce service client totalement nul. Chaque fois j'ai la réponse automatique suivante : Nous accusons réception de votre e-mail et vous apporterons une réponse sous 48 heures. Pour votre information, la référence de traçage de votre email est 1-FC79Q8. En attendant, n'hésitez pas à consulter notre site clients Nissan www.nissan.fr si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Sincèrement vôtre, Service Clients Nissan www.nissan.fr mais jamais de suites hélas ! Je regrette d'avoir acheté cette Leaf si le service client est aussi nul ! Normalement ce véhicule est vendu avec des services connectés hors ça va faire 7 semaines qu'ils ne fonctionnent pas et que Nissan s'en fou royalement. Mon mari, qui hésitait à acheter aussi une Nissan, a clairement regardé ailleurs du coup. C'est une honte !
  8. Bonsoir Vous avez des réponses aux réclamations envoyées depuis le site Nissan ? Moi après une semaine nada ... Se foutent de leurs clients en plus ou quoi ? Cordialement
  9. Bonsoir Puis je savoir pourquoi la Leaf tourne au fiasco ? Cordialement
  10. Oui je suis tout à fait d'accord et on y avait réfléchi avant de se décider pour une Wallbox de 7 Kw. Après, c'est aussi la sécurité d'une prise dédiée et protégée et le fait que parfois on peut rentrer le dimanche soir avec quelques pour-cent restant et la, on voulait la certitude d'être rapidement à 100 % le lundi matin pour faire face à tout imprévu (comme une coupure de courant) !
  11. Pour le moment ça doit charger au maximum en tout cas, vu que le WE dernier avec 7 % restant, elle était de nouveau à 100 % en 6 heures et 40 mn.
  12. Bonjour Perso nous avons laissé faire Nissan et une entreprise appelée PROXISERVE nous a contacté quelques temps après la commande! L'électricien, très sympa et compétent, est venu faire une pré-visite et nous a de suite conseillé une Wallbox Hager avec gestion dynamique de 7 Kw car notre maison est en tout électrique (par choix de tranquillité), chauffage compris. Notre but étant de pouvoir effectuer "éventuellement" une charge complète en une nuit en heures creuses (en été dès 21H00, en hiver de 23H00 à 6H00 après réduction de 3° de nos radiateurs électriques avec pierres réfractaires, qui ne consomment donc pas en continu). Notre abonnement étant de 12 kVa, cela en laisserait donc cinq pour le reste. Cela nous inquiète un peu quand le chauffage sera allumé, car si la borne commute souvent en 2 Kw en cas de pic d'utilisation, la voiture ne serait éventuellement pas chargé à 100 % (bon normalement en hiver je compte la charger d'office toutes les nuits). Quelqu'un a t'il du recul avec une configuration identique ? Pour le moment, mon trajet travail (mixte routes de campagne et 6 km d'autoroute) de 30 km me fait consommer pile 10% de la batterie (je sais que ce sera plus s'il fait froid) . Je l'effectue 2x par jour. Merci pour vos retours et conseils. Cordialement.
  13. Bonjour Voila la réponse du concessionnaire : _______________________________________________________________________________________________________________________ Effectivement il y a quelques incohérences que nous allons régler : - Le nom sur la facture - Le remboursement des 30 €, le forfait livraison est basé sur un véhicule thermique d'où l'erreur - Pour le câble secondaire il n'y a pas de sac prévu à cette effet - La carte Hertz ainsi que la carte zéro émission partent fin de semaine au courrier. Veuillez nous excuser de ces désagréments. Cordialement. ________________________________________________________________________________________________________________________ et oui, on m'avait facturé 30,00 € (hors T.V.A.) de carburant pour une électrique chargée à 52 % à la livraison à cause d'une panne de leurs bornes. Je me demande combien de gens ne font pas attention à cela ! Ce qui m'étonne, il prétend que ces 30,00 € seraient sans T.V.A rajoutée ! Je vais reprendre cette facture entre pointe pour vérifier cela ! Cordialement
  14. Je n'ai pas encore reçue de réponse à ma réclamation mais en-effet cet échange est aberrant... Grrrrr ! J'aimerais bien mettre la climatisation en route à distance en ce moment avec ces températures ! Nissan devrait indemniser les clients pour la perte de fonctions indispensable du véhicule puisque les services connectés sont mis en avant dans le descriptif de la Leaf.
  15. Bonjour tout le monde Si je comprends bien les créateurs du site sont en Alsace (Bas-Rhin ^_^) ? Bravo pour votre travail et l'aide indispensable que vous fournissez à des débutantes comme moi Merci aux gens sympas qui répondent et échangent leurs expériences, si dans la mesure de mes "euh" faibles connaissances je peux aider certains à décider ou répondre à leurs question, n'hésitez pas à demander, je ferais de mon mieux pour répondre objectivement. Perso, et après 600 km en un peu plus d'une semaine, je trouve ma Leaf N-Connecta absolument géniale et totalement appropriée à mon utilisation. Cordialement


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