Sacré aventures qu'il vous arrive là!
J'ai eu une panne similaire à la votre le mois dernier .
Je suis de Nancy est ma ioniq se met à se couper en plein milieu de la voie expresse !
Témoin au tableau de bord est impossible de repartir.
bref j'appel l'assistance qui arrive en 30 mn plutôt réactif je trouve, il me la dépose à la concession d EPINAL cars j'étais plus près du lieu de la panne .
1 heure après son arrivé , EPINAL m'appel et me dit qu'elle sera refaite dans la journée, un rongeur etait passé dans le moteur et avait grignoté des fils électrique. Bien sûr pas garantie je m'en suis pris pour 85 euros de facture !
Très professionnel du début à la fin .
Peut être que c'est la même chose essayé de leurs poser la question .
Bon courage à vous .