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cam78

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  1. Bonjours, Je dois m’absenter plusieurs semaines laissant donc ma IONIQ dans mon garage. Mon concessionnaire Hyundai me conseille une charge à 100 %, mais je lis dans différents forum de VE, qu.il est déconseillé une charge complète et de plutôt effectuer une charge entre 40 et 50%. Qui écouter ? Avez-vous un avis sur ve sujet afin que je puisse partir tranquille À bientôt
  2. Bonsoir, Merci pour vos tests, je reviens d'un week-end ou j'ai roulé uniquement en hybride sauf les derniers 18 km, de façon a re-tester mon problème d'autonomie. Le tout hybride (Aller - Ballade et retour) Versailles - Cherbourg 780 km de petites routes et routes a 2 voies (pas d'autoroute) consommation à l'arrivée de 4,8l/100. Pour les 18 derniers kilomètres mon autonomie carburant a continué à chuter 902 à 894. Même après recharge l'autonomie carburant continue toujours a baisser en roulant tout électrique, je vais tout de même passer voir le concessionnaire dans la semaine Bonne soirée
  3. 56 km effectués tout électrique et 2 km en hybride.
  4. Bonjour, C'est l'autonomie pur essence qui diminue, cela se trouve à droite du compteur un écran Autonomie avec le détail de l'autonomie Electrique et essence. J'ai roulé pépère sans jamais passer en "power". Je vais refaire un test ce matin et certainement me rapprocher du CC. Bonne journée
  5. Bonsoir à tous, Tout nouveau propriétaire d'une ioniq rechargeable depuis ce vendredi 23 mars, avec 2 mois d'avance !!! la livraison était prévue pour fin mai. Ce fut une bonne surprise J'ai passé mon samedi a lire l'épaisse documentation et pianoté sur tous les menus, et ce dimanche premier test au volant. Uniquement en électrique (le week-end prochain test hybride entre Versailles et Cherbourg), 56 km en tout électrique avant de passer en hybride pour les 2 derniers kilomètres. Que du bonheur au volant pas déçu de mon acquisition. J'ai juste un point que me chagrine un peu au tableau de "l'Autonomie", si l'autonomie en électrique baissait régulièrement, normal j'étais en mode "EV" Eco, par contre ce qui me parait moins normal c'est la baisse également de l'autonomie essence au départ de 1000 km à l'arrivée j'étais a 988 km ? pas de chauffage, pas de ventilation tout en off sauf le GPS et la radio fonctionnaient. Et pourtant la consommation en essence restait bien à 0 L/100. Est-ce normal ? ou existe t'il une explication ? A bientot ,


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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