Bonjour
j'ai découvert l'univers de la voiture électrique en conduisant une zoé prêté par MARCEL, application VTC qui met à disposition de ses clients la Renault Zoé comme alternative de transport à Paris depuis octobre 2017.
J'avoue avoir été conquis par l’expérience et ma nouvelle voiture sera électrique..
Je suis technicien en électronique et pour finir ma carrière professionnelle à 61 ans, je suis devenu chauffeur VTC principalement chez MARCEL racheté récemment par Renault .
Bravo pour ce forum , Idris