Bonjour,
J'essai depuis plusieurs versions de faire fonctionner Kelec sur IOS (dernière version IOS sur iPhone 15), l'appli fonctionne parfaitement et je remercie l'auteur pour ce super outil mais impossible d'avoir le widget fonctionnel, peu importe le widget choisi.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Bonjour j'ai 56 ans et roule tous les jours avec une Megane ETech Techno 60Kw, un peu Geek je cherche toujours les dernières informations sur les mises a jour en cours, les outils me permettant d'optimiser mes déplacements sur iOS ou dans le véhicule avec Open RLiink et ce forum est parfait pour moi !