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Pane

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  1. Merci Alice pour ces informations. Je vais chercher d'autre VE qui entre dans les critères du BE occasion ou neuve, PAC, MGP et ZFE. Car j'ai droit a ces primes d'après le test effectué du site https://www.primealaconversion.gouv.fr/ Merci encore.
  2. Bonjour, Je voulais savoir pour la achat une occasion VE immat + de 2 ans, est ce qu'il faut absolument qu'elle ait plus de 6000 Km pour pouvoir bénéficier de la prime à la conversion et le Bonus écologique ? Car j'ai été dans une concession pour un Utilitaire VE de plus de 2 ans ( plus de 4 ans ) et moins de 6000 Km, le commercial m'a dis non à la PAC et BE occasion, confirmé par son responsable. Du coup je n'ai pas réserver l'utilitaire VE. Si vous pouvez me donner un peu d'information ? Merci d'avance.
  3. Est ce que le bruit ressemble à sur cette vidéo que j'ai pris ? J'ai ce bruit depuis les premiers km, le CC en a rien à faire. Déposer 2 fois la voiture pour contrôle, ils n'ont même pas regarder, juste garder la voiture et genre on a mis du nettoyant frein !! VID_20180913_114155.mp4
  4. Bonjours à tous, J'ai fait poser les films solaires complet sur ma Ioniq aujourd’hui. C'est bien nécessaire pour le hayon arrière et rend la clim plus efficace. Car le soleil chauffe vraiment beaucoup le coffre et devient un four. Et j'ai trouvé une société en IDF, très bien, pour le complet 200€. Arrière HP15% et Avant HP85% au norme 2017. Ça peut aider avec le rendu en image. https://ibb.co/fWNvHd https://ibb.co/gMRY3J https://ibb.co/dW0hxd https://ibb.co/mGahxd https://ibb.co/jY2vHd
  5. Bonjours à tous, Merci encore. Je reviens pour vous donner mes résultats sur la consommation en Ville de la partie Autonomie Électrique en mode HEV, après un weekend de teste, autoroute en mode Sport et en mode économie énergie, ville... je confirme donc sur autoroute l'utilisation de l'autonomie électricité pure est faible ( sauf en mode Sport, ça consomme beaucoup et recharge très peu ). Mais en Ville, malgré le mode HEV, l'autonomie électrique tombe à 0km, et batterie entre 10 et 15% et restera jusqu’à la recharge en borne. Je ne sais pas si c'est normal dans mon cas, j'ai posé la question à mon concessionnaire, ils ne savent pas plus que nous, faut appeler le responsable de je ne sais pas d’où et attendre la réponse, donc on verra la réponse . Mais dans l’ensemble en HEV, elle est entre 4 a 5l /100km, plutôt correct et économe. Cordialement.
  6. Donc j'ai bien un problème quelque part. J'avais 35% avant passer en Hybride, malgré le mode HEV, la batterie descend jusqu'à 13%. Par peur de tomber en panne, je suis aller sous la pluie à une station de Belib faire une petit charge rapidement pour remonter à 28% puis reparte à domicile en mode HEV bien sur. A l'arrivé, me reste que 20% et 0KM en electrique. Est ce que quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ? Merci.
  7. Bonjour, Est ce que il y a une manip a faire pour passer en mode hybride exclusivement que j ai oublié de la faire ? J utilise tout simplement le.bouton EV/HEV pour basculer. Mais l'autonomie en EV baisse jusqu'à 0km et côté batterie ca descendre jusqu'à 15% que j avais au moins 35% voir plus avant le bascule de EV en HEV. Cordialement
  8. Bonjour, Je suis un nouveau en Plug In Phantom Black depuis Vendredi, et je trouve très étrange sur utilisation en Mode HEV Hybrid. Comme je n'ai pas encore l'autorisation pour installer ma prise sur ma place de parking en Copropriété, je roule en mode HEV, et je recharge sur borne publique ( Belib ou Autolib ) dès que possible, pouvez vous me dire si c'est normal que mon niveau batterie en EV descendre jusqu'a 0 KM malgré que je suis en mode HEV. ? Merci d'avance pour vos aides.
  9. Bonjour, Je suis un nouveau en Hyundai Ioniq Plug In Phantom Black depuis Vendredi avec presque 3 mois d'attente. Super Voiture. A bientôt.


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Automobile Propre

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