Bonjour,
Je suis l'heureux locataire (loa) d'une ioniq plug-in et je partage votre enthousiasme. Depuis le 9 janvier j'ai parcouru 1250 km avec approximativement 25 litres d'essence ce qui me change du C4 Picasso parti à la retraite lui m'aurait consommé 90 l de GO.
Le motif de la mise en route du moteur thermique selon le mode d'emploie concerne le maintien des services (assistance de direction, chauffage et les besoins informatiques).
Le concessionnaire de Caen (Trajectoire automobiles) me donne les conseils d'usage des commandes ainsi il supplée à l’indigence du manuel de l'utilisateur par ailleurs encombré par la redondance des conseils de sécurité.
Cordialement