J’ai lu votre retour
J’ai beaucoup de soucis avec le mien en seulement 1 mois
Vibration impossible à améliorer jantes 22 p
Ecran qui s’est éteint 3 fois
Plus de son
Rétroviseur qui se met pour la marche arrière et ne se remet pas ensuite
Comportement ds la direction très bizarre même à basse vitesse
Je vais si ds 15 jours ils n’ont pas résolu tous ces problèmes et bien d’autres les mettre au tribunal j’exige la reprise du véhicule je suis très déçu