Aller au contenu

DoAmCh-leaf2.0

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

DoAmCh-leaf2.0's Achievements

  1. En ce qui concerne le manuel, je l'ai reçu moi aussi il y a peu de temps, et le début de lecture que j'en ai fait me fait déjà rire ... Voir P. 17 où Nissan nous dit que pour savoir se servir correctement du système de guidage il faut lire le mode d'emploi de celui-ci fourni par ailleurs ... Moi je ne l'ai pas. Je n'ai que celui de l'ancienne version Leaf qui n'a rien à voir ...
  2. D'après les documents que j'ai réuni dès février dernier, après l'ouverture de ce sujet il manque : - une VRAI compensation pour le manque du CD (un document interne NISSAN mentionnant le pack Mobilité+ comme faisant parti des avantages aussi pour les 2.0) -La sellerie cuir -et le système pro pilot park qui est bien décrit comme faisant parti des fonction du Propilot dans le communiqué de presse d'octobre 2017 de Nissan Europe. Donc j'ai fait les calculs suivant (fichier joint) et je me base dessus pour négocier avec NISSAN ( je peut aussi me tromper dans ces calculs) D'autre part je pense quand même qu'un changement de sellerie coûte de toute façon plus que 500€ Chiffrage Litige NISSAN.xls
  3. Pour info et après m'être rapproché de UFC Qhe choisir, j'ai moi aussi obtenu un bon d'achat de 500€. Mais je le refuse car j'ai chiffré le manque à gagner au environ de 4500€ si l'on compare le prix catalogue actuel d'une leaf avec les options prévus sur la 2.0. Je réclame donc un ensemble d’accessoires posé par Nissan pour une valeur approximative de 1500€, ce qui me semble raisonnable. Je vais maintenant me rapprocher d'un médiateur de justice pour faire avancer les choses j'espere
  4. Pour info, ci-dessous la réponse de UFC Quechoisir quand je leur expose la situation sur la non conformaité des leaf2.0 au sujet des assises et du lectuer CD : Bonjour, Le bon de commande que vous avez signé a valeur de contrat entre les signataires. Soyez donc vigilant. Ne signez pas de bon de livraison avant d'être sur que la voiture est conforme à celle que vous avez commandée. Vérifiez que l'équipement correspond aux caractéristiques du contrat. Si vous avez des réserves, mentionnez le sur le bon de livraison. Vous pouvez alors négocier une remise de prix. Si le véhicule n'est pas conforme en tous points à celui que vous avez commandé, vous pouvez refuser la livraison pour non conformité en indiquant sur le bon de livraison les raisons de ce refus. Si celui-ci est justifié le vendeur doit vous rembourser les sommes avancées. En résumé, par le bon de commande que vous avez signé, le vendeur s'engage à vous livrer un véhicule précis aux conditions précises indiquées sur le bon de commande
  5. Je ne suis pas sur que le fait que le propilot park soit en photo prouve qu'il est présent sur la serie 2.0. Cette fonction n’apparaît pas sur le listing des équipements
  6. Pour compléter ce qu'a écrit Xenon112, je vous met le lien vers la doc NISSAN "le saviez-vous ?"où il est bien question du pack 100% mobilité +, mais pas pour les 2.0 ??? xenon112 peut tu me faire parvenir en MP la doc que tu as pour compléter le dossier que je veut montrer dans ma cc à Vénissieux. Merci https://www.nissan.fr/content/dam/Nissan/fr/brochures/PDFs/BROCHURE%20-%20LE%20SAVIEZ-VOUS%20NISSAN%20EV.pdf
  7. Je ne vois pas l'indication du ParkAssist sur la Doc. Tu parle bien de la fonction pour se garer automatiquement ?, ou de la camera 360°?
  8. Je n'ai pas lu tout le post, mais avez vous vu ces petites lignes sur le bas de la dernière page de la brochure française que j'avais téléchargé sur nissan.fr le 15/10/2017. "Ce document a été réalisé à partir de préséries ou de prototypes. Les informations contenues sont donc données à titre indicatif. Dans le cadre de sa politique d'amélioration continue des produits, Nissan se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, d'apporter des modi cations aux spéci cations et aux véhicules décrits et représentés. Ces modi cations sont noti ées aux Concessionnaires Nissan dans les meilleurs délais. Veuillez consulter votre Concessionnaire local pour recevoir les informations les plus récentes."
  9. ça y est Après les avoir sollicité plusieurs fois j'ai reçu ce mercredi la visite du futur installateur pour qu'il envoi un chiffrage des travaux à réaliser chez moi. C'est à dire rien de spécial car je fait poser la borne juste à coté du tableau électrique dans le garage, et que j'ai déjà un délesteur sur mon installation. Par contre l'installateur n'avait pas d'être au fait de l'ensemble du Pack sowee, qui si je ne me trompe comprend en plus de la borne , une station sowee pour gestion du chauffage avec deux contact "fil pilote" inclus. Des infos la dessus ??


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.