Aller au contenu

maxinmalta

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. J'ai du nouveau. Alors au bout d'un mois, l'origine de la panne est décelée: il faut changer toute la batterie (ce qui était prévisible depuis le début). Mais alors comme c'est les fêtes, la concession ne peut pas commander la batterie avant le 2 janvier! Du coup elle ne sera pas livrée avant mi- janvier dans le meilleur des cas! Bref, 1 mois avec ma Golf et 2 mois en réparation! Merci Volkswagen!! N'ACHETEZ JAMAIS UNE GOLF GTE!!!
  2. Alors là c'est de mieux mieux, je dois attendre que l'instrument de diagnostique soit fabriqué par une usine pour que l'atelier fasse encore un diagnostique (au bout de 4 semaines de conservation du véhicule), pour connaître l'origine de la panne! C'est honteux! Pour répondre à votre post. Le véhicule 100% essence consomme bien et les frais d'essence ne me sont pas remboursés alors que j'ai acheté au prix fort un véhicule hybride qui ne consomme pas sur mes trajets domicile-boulot, et qu'il est immobilisé depuis 1 mois sans connaître de date de réparation. C'est scandaleux. Plus jamais Volkswagen!
  3. Non panne de batteries après 980 km! Cela fait un mois qu'elle est au garage! [Note du modérateur : récit ici viewtopic.php?t=9616]
  4. Bonjour à vous, je vous livre ce témoignage. J'ai fait l'acquisition d'une golf GTE neuve en septembre 2017. Après un mois d'utilisation, il y a eu quelques problème de charge (incomplète) avec un voyant rouge au tableau de bord. Deux semaines plus tard la golf ne se chargeait plus du tout et le voyant indiquait une immobilisation du véhicule et un retour au garage. Cela fait un mois que la voiture est en prise en charge, elle a à peine 1000 kilomètres. VW m'a prêté une voiture (essence bien sûr!) et donc je paye de l'essence pour mes trajets boulot au lieu d'utiliser ma golf neuve. Bref, je ne rachèterai pas une golf GTE c'est certain.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...