Aller au contenu

Vantapen

Membre
  • Compteur de contenus

    2 528
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vantapen's Achievements

  1. Bon voilà je viens de signer le elroq. Un clever 85 pack Charlie à coter de chez moi, livraison semaine prochaine. J’ai bien eu la prise en charge du CEE déduit du prix final. Au final, j’ai eu un prix équivalent de l’époque où j’avais eu ma ioniq 5 creative 73kWh et Ev6 design 77kWh avec les bonus des 7ke et 6ke de l'époque (sachant que je suis eligible qu’au 2ke actuellement). Donc je trouve ca honnête (tjr trop cher mais dans le contexte actuel..) , un moteur plus performant et efficient à priori, des matrix led en plus, un VE plus compact, mais une vitesse de charge moins bonne.
  2. Donc c’est cuit sur les commandes en cours...-/
  3. C’est ce qui semblerait à la lecture de Napo
  4. J'attends également le bon de commande avec le CEE inclus Pas encore signé mais on doit faire la livraison fin de semaine prochaine. J’espere aussi que le distributeur aura les infos ou aura été validé par skoda France et EDF
  5. Dans le coffre il y’avait le secteur. Mais on verra bien
  6. A priori j’ai trouvé un arrangement avec le CC sur un vehicule stock avec le pack de lancement. Il attends de savoir la liste des documents pour le CEE pour bien l’inclure dans le BDC. Je n’arrive pas à voir si le câble secteur est fournis avec l’auto. J’ai l’impression que c’est juste le T2/ T2 mode 3?
  7. Mais comment? Car j’ai cru comprendre que c’était un dispositif ouvert via un guichet unique que pour les entreprises. On aura accès ? Au fait quelqu'un a eu un chiffrage pour un attelage non électrique non monté en usine car le vehlcule est déjà en stock chez le CC ?
  8. J’ai l’mpression que très peu ont eu dans l’offre l’aide du CEE. C’est très peu redescendu en concession ? Comment le faire intégrer pour une livraison dans deux semaines ?
  9. A priori c’est 13.2 de remise pro vous confirmez ?
  10. Tu as Ford avec le transit L2H2 voir plus avec son pro power on board. On en trouve des full équipé à 32000e TTC en occasion. mais par contre la batterie est plus petite. ils doivent faire une version cette année avec une meilleure vitesse de charge et batterie plus grande.
  11. Et ça dit quoi le sac de golf la dedans ? aussi chiant que la Mégane j imagine
  12. Yes les disco je ne les vois pas encore en accessoires. mais ça passe sûrement par commande usine / magasinier . Peut être pas pour le moment. Je négocierais bien de leur laisser les jantes alliages d’origine en échange d’une commande de jantes tôle avec ces enjoliveurs
  13. Bonjour savez vous si les enjoliveurs disco de la version évolution sont commandable en accessoires (avec les roues) ? Idéalement j’aimerais trop avoir ces jantes en demandant d’inverser au garage à la commande sur une version longue range. elles me rappellent davantage les turbines des anciennes r19, R21.
  14. Merci c’est le vue tableau de bord sans rien avoir à paramétrer?
  15. Bonjour, je pense aller voir un fourgon mais la personne ne sait pas si c’est la 50kWh ou 75kWh. avec le plein cela indique 288km d’autonomie sans me spécifier le mode de conduite actuel. Le service box de PSA avec le VIN indique seulement « batterie XL » . donc question pour vous, ayant un DONGLE IOS vlink, Est ce que l’appli « car scanner » sur le profil PSA peut sortir la capacité totale de la batterie comme chez la gamme VW ID? Ou à minima la capacité de la batterie selon le % de SOC en cours ? Me permettant ainsi de faire la conversion. merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.