Aller au contenu

ALIN76

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. ALIN76

    Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !

    bonjour, avez vous les fichiers CSV compatibles avec le SOUL EV 30 kWh pour les charger sur mon troque pro qui fonctionne tres bien merci d avance Alain
  2. bonjour, quelle la version des CSV pour le TORQUE PRO ANDROID pour la version 2018 30 KWH du SOUL EV : le nombre de cellules passe de 96 a 100 ? merci de me donner le lien pour les telecharger
  3. ALIN76

    PERFORMANCE SOUL EV 30 KWh

    Cela voudrait dire que tu as consommé 20,4 kWh après 120km, s'il te reste 15% c'est que tu as seulement 24 kWh dans la batterie... C'est plutôt proche de la capacité réelle des Soul 27. Es-tu sûr que c'est une 30 ? oui car j ai les infos suivante avec mon vehicule : J en 10ème position dans le VIN Modele2018. poids de 1580kgs Sur CG puissance (qui ne veut rien dire) de 26,4 kw sur CG cable t2 fourni
  4. ALIN76

    PERFORMANCE SOUL EV 30 KWh

    mais quand je fais 120 km avec une conso de 17 kwh au cent il me reste 15% d'autonomie soit 20 km : 120 +20 km = 140 km delta 45 km avec le 100% a 185 km
  5. ALIN76

    PERFORMANCE SOUL EV 30 KWh

    bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une KIA SOUL EV 30 KWh la charge a 100 % du véhicule me donne un autonomie ente 185 et 200 km j'effectue des parcours avec des consommation entre 14 kwh et 18 kwh au 100 km : route de campagne et autoroute a 110 km/h avez vous une autonomie plus grande ? merci de vos retour
  6. bonjour, sur la région parisienne les bornes autolib ( type3) sont tres nombreuses par rapport aux bornes type 2 avez vous des plans pour avoir des cables ou adaptateurs cable type 2 coté voiture et borne type 3 autolib?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×