Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mamoru

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci pour vos réponses. C'est sur du plat et c'est là que je le ressent vraiment parce que c'est un virage serré qui me fait contre braquer sur un sol glissant. Donc j'ai pas eu d'autres occasions d'avoir cette configuration de tourner à droite et directement tourner à gauche en angle serré. C'est les Goodyear efficient grip aussi bien à l'avant que à l'arrière. A l'arriere ils sont quasi neuf ils ont étés changés par le vendeur cet été. Et ceux a l'avant sont pas non plus beaucoup usés loin des témoins d'usure. Oui pour un véhicule de moins de 4 ans en France aucune obligation de contrôle technique pour une vente. J'irai faire un tour en garage pour qu'ils jettent un oeil parce que j'ai le message de la défaillance son extérieur qui apparaît de temps en temps. Ça me donnera une raison supplémentaire de le faire. Mais j'ai vraiment la sensation de ne plus avoir aucune adhérence a l'arrière c'est perturbant
  2. Je profite du post parce que de mon côté ça fait quelques mois que j'ai mon véhicule (acheté d'occasion avec 80 000km), et je voudrais savoir si c'est un comportement normal que l'adhérence sur sol mouillé soit aussi catastrophique. Régulièrement dans le parking du travail en sous terrain y'a régulièrement les canalisations qui fuient, donc sol mouillé, et à chaque fois en tournant j'ai le train arrière qui balance (je sais pas si c'est compréhensible). Mais en braquant, je perd le contrôle du véhicule, donc je voulais savoir si c'est l'adhérence des pneus qui fait ça, le poids du véhicule ou c'est une défaillance de ma voiture et que personne n'a eu ce soucis sur sa Megane. Parce que c'est un achat à un particulier sans CT vu l'âge du véhicule, et dans l'ensemble j'ai rien à dire sur le véhicule. Est-ce que c'est intéressant de passer en 18 pouces si un jour je décide de changer les pneus (vendre mes jantes en 20 pour acheter des 18 en occasion et passer sur une monte en 18 pour gagner en adhérence et confort ) Merci pour votre aide.
  3. Bonjour à tous, ça fait depuis un long moment que je traine sur le site et le forum, qui ont étés une mine d'or d'informations et qui m'ont aidés à passer à l'électrique. Heureux possesseur d'une Megane Etech Iconic 60 achété d'occasion, je fais enfin ma présentation pour pouvoir aussi apporter mon retour d'expériences mais aussi demander des conseils aux plus anciens

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.