Hello, Oui les khmers verts sont aussi présents sur ce forum. La condescendance dont ils font preuve vous degouterait de l'électrique. Le PHEV, jusqu'à un certain point, permet d'obtenir le meilleur des deux mondes. Il faut effectivement recharger autant que possible. Je comprendre votre crainte quant au réseau de recharge. Il s'améliore certes mais est encore loin des stations thermiques. D'autre part le temps de recharge est aussi un paramètre important. Souvent plus d'une heure. Dans ce contexte le phev est intéressant car il permet quand même de reprendre la route si on a des impératifs de temps. La seule marque qui peut satisfaire le temps et la quantité de bornes de recharge est Tesla. Mais à quel prix...