NeoRetraite
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Bonjour à tous, Pourriez vous me dire à quelle puissance vous rechargez le G6 en recharge à domicile. Possesseur d'un G9, le max de puissance est de 6,4 KW et je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Merci pour vos retours.
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NeoRetraite a commencé à suivre Xpeng G6 et Xpeng G9
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Possesseur d'un G9 depuis début décembre (G9 Long Range avec pack premium), j'ai actuellement parcouru presque 1000 km. Notre précédent véhicule était une Skoda Superb Laurin et Klement diésel de 190 ch. Un très bon véhicule, « superbe » comme le dit mon épouse !. Pas de grief sur ce véhicule à part les essuies glaces qui, dans le cas d'une très faible pluie, faisaient un bruit de grincement (depuis l'achat) et par moment un déclenchement sans réelle cause. Au point de vue confort, un véhicule hyper confortable avec des suspensions adaptatives, mais par moment avec un effet bateau. Notre choix s'est porté dans un premier temps sur le G6 mais après 2 essais, nous n'avons pas eu d'effet 'WAOUH' comparativement à la Skoda. Sur le G9, nous avons été bluffés. Sensation d'être dans un salon roulant avec en prime les aides à la conduite (idem G6) qui n'étaient pas autant développées sur la Skoda version 2017. Actuellement sur le G9, je n'ai pas de gros points négatifs (je roule en mode 'eco', et je recherche le confort). - Essuie glace fonctionne correctement (sans bruit) et pour le moment pas de déclenchement intempestif. - X-Pedal, me convient (mais je n'en avait pas avant). Je commence à le maîtriser et en mode 'eco', celui-ci va jusqu'à l'arrêt quasi complet avec juste un petit coup de frein pour l'arrêt. - AutoHold, fonctionnement à l'identique que sur la Skoda. - Phare automatique, à priori fonctionnement correct - Dépassement automatique fonctionne parfaitement après avoir compris qu'il fallait laisser faire la véhicule ... - Xpilot me paraît pas mal, mais avec quand même une attention, car il peut se mettre en 'pause', ou réagir très fortement (freinage + témoin de détresse) dès que la voiture « ne se sent » plus en sécurité. - Je n'ai pas ressenti le creux à l’accélération, car roulant cool, je n'ai pas eu besoin d'accélérer fortement. J'avais le même phénomène sur la Skoda, lorsque je roulais avec le régulateur adaptatif. Il fallait écraser accélérateur pour passer outre le régulateur, forcer la voiture à rétrograder pour monter en puissance. Pour le moment, le point négatif se situe dans la fonction du centrage dans la voie sans XPilot. Il faut faire plusieurs tests, en jouant sur les paramètres pour que le véhicule ne soit pas trop intrusif. En ayant changé le paramétrage, a priori, fonctionnement plus fluide. Pour compléter cette discussion, si besoin.
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Oui, très très proche de Disney
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Je fais une première réponse en regard du G9 et non du G6, mais pour la partie Xpilot, normalement elle est identique. - Pour le 1er point, je ne comprends pas la question. Mais lors du l'utilisation du clignotant, par exemple dans un rond point, en pleine nuit, l'image couleur, envoyée sur l'écran du milieu, est très pixelisée, donc très dégradée, mais pour moi, toujours utilisable. - Pour le maintien dans la bande de irculation, je n'ai pas détecté de différence. Celui-ci, en ayant sélection 'Alerte et correction' est assez brusque que ce soit de jour ou de nuit. - Pour la partie en Autopilot, je trouve que cela fonctionne très bien, même de nuit, tant sur autoroute que sur départementale. - Idem sur le dépassement, je n'ai pas trouvé de différence. Dans quasi 90% des cas, je n'ai même pas besoin de bouger légérement le volant pour dépasser ou se rabattre. Dans les 10% restant, le G9 me demande de légérement tourner le volant. 1ere expéreience de nuit hier soir entre Montargis et Marne la vallée.
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Non, je suis en 9KVA et pour le moment la borne ne deleste pas. L'electricien doit revenir pour finaliser et mettre en place le déléstage. Je viens de faire un appel au support XPeng. Si, au final, la voiture ne prend qu'un peu plus de 6KVA, je repasserai en 6KVA au compteur, avec le déléstage
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Bonjour, Et pour le G6, comment se passe la recharge ?
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Bonjour, Cette nuit passage en 32A. Je n'ai pris qu'une photo en début de charge, mais à priori, même punition. La recharge se fait au alentour de 6,4, 6.5 KW.
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NeoRetraite a commencé à suivre Recharge à domicile XPENG G9
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Bonjour, Installation hier de ma WallBox Plusar Plus socket en 7,7 KW monophasé. EDF n'ayant pas fait le changement en 9KVA dans les temps, je suis donc pour cette recharge en 6 KVA. Pour éviter une cata , j'ai diminuer la puissance sur la Wallbox à 22A Ci-dessous, copie écran de la consommation en début et fin de charge.
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Merci pour l'explication 😀.
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Bonjour, Sur notre G9 en pack prémium, nous venons de nous apercevoir que les boutons pour faire avancer le siège passager situé en haut à gauche du siège passager n'existent pas. Sur toutes les vidéos d'essais (Site MaxBld, Site Charging Station), les boutons sont bien présent. Merci de votre retour.
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Autres questions sur le téléphone (Sur G6 ou G9). - Peut on voir les appels récents ? - Avez vous réussi à lire vos SMS directement sur l'ecran ? - Quel sont les termes que comprend l'assistant vocal pour que delui-ci appel un contact ? Sans passer par Android Auto.
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NeoRetraite a commencé à suivre Xpeng
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Bonjour, Sur le G9, le déploiement de l'attelage, toutes les autres fonctions d'assistance à la conduite, à l'exception de l'AEB (Freinage d'Urgence Autonome) et de l'Avertissement de Collision Frontale, ne peuvent pas être activées (Extrait de la documentation) Message identique sur l'écran du G9 lors du déploiement du crochet.
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Bonjour, Je viens d'acquérir un G9 LR. Je suis en région parisienne sur Marne la vallée, en pavillon avec un garage fermé. J'ai 50% de bonus depuis plus de 20 ans. Un conducteur principal et un second conducteur. Après plusieurs comparatifs, entre assureurs traditionnels, assureurs bancaires et assureurs en ligne, nous avons choisi : PACIFICA, en formule 'TOUS RISQUES INTEGRALE', sans franchise. La prime d'assurance est de 92,79 € par mois. Ce montant tient compte : - D'une remise de 10% , car bon conducteur. - D'une remise de 5% car nous avons déjà l'assurance habitation chez Pacifica Nous recevrons dans quelque mois un remboursement de 100 € pour passage d'un véhicule thermique à un véhicule électrique. Au final, la 1ère année nous sera facturée (92,79*12)-100 = 1013.48 € soit par 84,45 € par mois.
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Waouh... Impressionnant. Je suis un peu jaloux, car nous recevons notre G9 cet après midi.
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La version Beta en Français du Xpeng Assistant va être mis à disposition des 'pionner's. Inscription à faire entre hier et aujourd'hui jusqu'à midi.