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Yannoo

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  1. Yannoo

    bizarre ce curseur de charge

    Bonjour fab, J'ai une i3 REX de 2014 depuis 2 semaines et j'ai constaté le même phénomène que toi à 2 reprises, REX off et batterie pas chargée à 100%. As-tu trouvé des explications ? Sinon je passerai chez BMW pour en savoir plus.
  2. J'espérai ce phénomène à la sortie de la nouvelle e-golf, mais les prix en occas de l'ancienne génération n'ont pas sensiblement baissé. Ou alors l'inertie est importante et il faut encore attendre plusieurs mois...??
  3. Merci pour ta réponse Gégé. C'est effectivement le niveau d'équipement qui me fait hésiter. La moins kilométrée est une Acenta de base alors que la plus kilométrée a le pack confort. Donc si le kilométrage a peu d'influence sur l'état de la batterie, je serai tenté par celle avec le pack. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle (double de km pour le pack confort quasi au même prix).
  4. Merci pour ta réponse rapide. C'est un prix avec batterie, pas du flex. Suite à ta réponse, je me dis donc que la valeur argus d'un VE d'occasion n'a que très peu d'intérêt. En effet, celle ci semble calculée comme pour les VT sur la MEC corrigée par le kilométrage. Cela semble donc non adapté à un VE, dont la valeur résiduelle réside davantage dans la capacité restante de la batterie.
  5. Bonsoir, Je souhaite depuis plus d'un an acquérir un VE. Cependant mon budget ne me permet pas de me lancer avec un véhicule neuf. Je vais cependant surement me laisser tenter avec les retours de Lease de Leaf 2013 V2 qui sont nouvellement proposés par les concessions Nissan (Club Occasions). Mon concessionnaire me propose 2 véhicules : l'un avec une MEC en décembre 2013 et 68000km avec pack confort et panneau solaire (13290€), l'autre avec une MEC en Octobre 2013 et 33000km et panneau solaire (13490€). Les 2 ont encore les 12 barres de santé batterie et le pack Occasions Nissan comprend une garantie totale 1 an. Ma question est: ne connaissant pas le SOH sur ces véhicules (concessionnaire pas capable de me le donner) pensez vous que la perte de capacité sera plus rapide sur un véhicule qui a encore peu roulé mais encore toute sa capacité batterie ou sur un véhicule qui a encore ses 12 barres malgré les 68000km? Merci d'avance pour vos réponses ! Yannoo
  6. Bonjour, J'habite en région toulousaine. Je ne possède encore aucun véhicule électrique mais j'étudie sérieusement la question depuis un certain temps. Un grand merci à tous pour vos contributions éclairées à ce forum. J'ai appris énormément grâce à vous! En espérant vous croiser prochainement sur les routes! Yannoo


Automobile Propre

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