Bonjour a tous
nouveau sur ce forum car je vient de passé commande de la passat gte berline convaincu des le premier essai et un super prix pour une auto de direction (5 mois et 5000km) silence impressionnent belle reprise avec du couple, super équipé et bon confort mon choix a été difficile car sortant d' une vw phaeton avec un v6 tdi je ne voulais pas trop descendre en gamme et puissance et la je crois que j' ai trouvé
Livraison dans deux semaines un peu de patience. mais j' ai déjà quelque questions je n' ai pas très bien compris le mode "B" de la boite, et pour la charge je voudrais profité des heures creuse, la voiture peut être programmée pour heures creuse sur l' ordinateur de bord ou seulement avec l'appli car-net?
Jeune retraité je roule moins maintenant et j'espère faire un maximum en tout électrique avec charge a la maison.