Aller au contenu

kobat

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

kobat's Achievements

  1. Comme vient de le confirmer Pascal, c'est bien indiqué noir sur blanc dans le carnet d'entretien
  2. Je confirme, c'est bien tous les 2 ans ou 30.000kms. Pour rentrer dans les détails, liquide de freins/embrayage + filtre à pollen à remplacer. Batterie ecall à remplacer tous les 4ans Puis liquide de refroidissement tous les 200.000/10ans puis tous les 40.000 ou 2 ans. Le restant étant du visuel et du remplacement si nécessaire.
  3. La trentaine, originaire du grand trés grand est :). Possesseur d'un Kona EV 65 Nouvelle Génération (11/23) après quelques hésitations entre une TMY et un Bz4x et une MG ZS pour une utilisation journalière de 30 à 60km en campagne dont 70% de 80/90km/h et le reste en urbain. Au plaisir d'échanger et d'en apprendre plus sur les EV et ses sujets annexes.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.