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kobat

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  1. Hey, alors ça a donné quelque chose après ton reset ? Récemment en allant au boulot, même condition météo (1°C) et après 5km, j'arrive dans un gros bouchon, bloqué littéralement 30min, je suis passé d'une conso de 19kWh jusqu'a 30kWh avant de repartir, uniquement le chauffage à 22° en driver only (Sans PAC) avec une conso en temps réelle à 0.9kWh sur la climatisation et 2kWh sur l'électronique. Retour normale à la circulation, 20min en roulant à 80/90 jusqu'au boulot, conso moyenne descendu à 21kWh. En regardant le % rien d'anormal par rapport à d'habitude ,j'ai perdu le même %. ça m'inquiète pas plus que ça, je me fie surtout au nombre de kilomètre que je fais entre deux charges de même capacité et vu les températures, aucune baisse anormale remarquée. Je suis assez curieux de voir comment c'est calculé
  2. Comme vient de le confirmer Pascal, c'est bien indiqué noir sur blanc dans le carnet d'entretien
  3. Je confirme, c'est bien tous les 2 ans ou 30.000kms. Pour rentrer dans les détails, liquide de freins/embrayage + filtre à pollen à remplacer. Batterie ecall à remplacer tous les 4ans Puis liquide de refroidissement tous les 200.000/10ans puis tous les 40.000 ou 2 ans. Le restant étant du visuel et du remplacement si nécessaire.
  4. La trentaine, originaire du grand trés grand est :). Possesseur d'un Kona EV 65 Nouvelle Génération (11/23) après quelques hésitations entre une TMY et un Bz4x et une MG ZS pour une utilisation journalière de 30 à 60km en campagne dont 70% de 80/90km/h et le reste en urbain. Au plaisir d'échanger et d'en apprendre plus sur les EV et ses sujets annexes.


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Automobile Propre

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