-
Compteur de contenus
500 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
44PHILOU's Achievements
-
Je vais porter mon attention sur le sujet
-
Mode de conditionnement de la batterie pour la charge
44PHILOU a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Le pré-conditionnement des batteries, c'est quoi ? Exemple sur la Kia Niro EV -
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
44PHILOU a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Merci pour ton compte-rendu complet et la photo, je regrette aussi qu'il n'y est plus d'aide à la conduite. Je te souhaite bonne route. -
le I PEDAL est bien la position MAX, "une impulsion pour passer MAX et donc IPEDAL" et l'indication IPEDAL s'allume. La conditions régulateur de vitesse annule l'IPEDAL. La fonction AUTO "système de régénération intelligent" empêche le IPEDAL. Bon courage 😉
-
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
44PHILOU a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Pas le même protocole entre concessions, je comprend, mais là entre commerciaux d'une même concession, c'est nul.🤨 Ton commercial n'est pas sur de sa vente ou la vente à des options trop particulière qui ne facilite pas une nouvelle vente rapide en cas de désistement, alors il blinde par un acompte important qui engage le vendeur et l'acheteur à honorer le contrat. La voiture que j'ai commandée le 10/06/2022, elle était sur une liste d'encours National de fabrication sur l'ordinateur de mon commercial, c'est peut être la raison ? -
Niro EV et V2L est ce que cela marche même sans l’option?
44PHILOU a répondu à un sujet de TiBinou dans Kia Niro EV
merci 🙂 -
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
44PHILOU a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
Chèque de 500 € à la prise de commande non débité sur le compte, rendu avec la carte grise et la voiture. Refus d'un chèque global, uniquement virement. -
Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?
44PHILOU a répondu à un sujet de 44PHILOU dans Kia Niro EV
La concession de Nantes m'avais indiqué de faire un virement pour que la procédure se poursuive et que la production de la carte grise soit réalisé. Tu est donc bien au bout du tunnel -
Niro EV et V2L est ce que cela marche même sans l’option?
44PHILOU a répondu à un sujet de TiBinou dans Kia Niro EV
Alors, vous avez la réponse "Niro EV et V2L est ce que cela marche même sans l’option?" -
oui, effectivement cela n'existe pas sur le NIRO, j'avais mal compris la demande désolé 🤒
-
Niro Ev Rétroviseurs électrique chauffants et rabattable électriquement bien présent sur version Active et Premium pas sur la version Motion page manuel 5.15 et 16 retro 5 15_000036.pdf retro 5 16_000037.pdf
-
C'est un problème quand on ne souhaite pas utiliser les autoroutes, et que les chargeurs sont principalement sur l'autoroute ou que l'on ne souhaite pas utiliser le GPS de la voiture en préférant Wase ou Abetter 😩
-
Soyons clair, quand nous parlons préchauffage batterie Hyundaï et Kia. Nous parlons exclusivement de la batterie et pas du chauffage de l'habitacle du véhicule. je vous invite à la lecture complète de la vidéo ci-dessous pour bien comprendre l'ensemble du fonctionnement et des contraintes d'une charge batterie, en particulier la gestion de la température de la batterie.
-
le mode Automatique manuel 6 20, permet au système de régénération intelligent de la voiture de contrôler automatiquement le freinage en fonction de la pente de la route et des conditions de conduite du véhicule qui précède (sans le régulateur de vitesse) pour ne plus utiliser la pédale de frein et d'accélérateur, le freinage devient Electrique et donc régénère l'Energie de la batterie pour économiser. Quand je suis sous les conditions régulateur de vitesse avec donc la consigne de vitesse max en plus, j'obtiens les même condition que le mode Auto avec la régulation de vitesse. Ma conduite maintenant, c'est d'être toujours en mode I PEDAL puis de passer le plus souvent possible en mode régulateur (donnant la consigne de vitesse) cela suspend le I PEDAL. Puis, si les conditions de la route change, je coupe le régulateur pour obtenir de nouveau immédiatement le mode I PEDAL. Bien sur avec le régulateur, j'adapte la consigne de vitesse en fonction (réglé +5 de base dans mes paramètre) des panneaux détecté par la camera de la voiture (et de ma propre analyse 🥶). Voila pourquoi le mode Auto m'handicap dans ma conduite car je ne passe plus automatiquement🤪 sur le I PEDAL C'est ma conduite pas forcément la meilleur 🤣
-
J'aime bien éviter par -10 et une batterie a 10% ne pas me geler a attendre à cause d'un défaut, car pas de préchauffage dans la conception d'une voiture électrique n'est qu'un manque de générosité (pour pas dire une Avarice mesquine) ou d'élévation technique, de largeur de vues dans la conception du constructeur. KIA et Hyundai préfère que l'on se gèle dans une voiture de 50k€ pour gagner le petit sous de plus ? ce n'est donc qu'une erreur de conception.