Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum et donc si je post dans ce topic c'est qu'il y a un soucis sur ma ZOE.
Je possède une Zoe Life acheté en Juillet 2017, actuellement j'en suis à 5233 KM.
Le problème est simple , je n'ai pas de chauffage dans la voiture, l'air sortant des aérations est constamment froid même quand je pousse le chauffage au max.
La clim fonctionne bien par contre avec la baisse actuelle des température lorsque l'on a voulu se réchauffer dans la voiture...impossible.
Quelqu'un connait-il le problème ?
Merci d'avance