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  1. Oui le chiffre avant la V est l'indice de charge (Masse) l'indice de vitesse d'un pneus a utilisé sur un véhicule est fonction du PTAC du véhicule et de sa vitesse maximum. Car chaque véhicule a des répartitions de masse différente, sur nos ion la masse du moteur sur l'essieu arrière engendre un pneus a indice de vitesse maximum plus élevé. Et chaque indice de vitesse engendre une fabrication différente des carcasse des pneus. Ensuite nos ion on une largeur d'essieux réduite, ce qui engendre une force supplémentaire d'appuie sur le pneus extérieurs lors d'un virage, d'ou un choix indice de charge et vitesse élevé. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
  2. Bonjour, Je viens apporté une petite précision sur le problèmes d'indice des pneus que nous pouvons rencontrer sur nos Ion, indice V pour les pneus arrière alors que la voiture est bridé a 135km/h. l'indice ne prend pas en compte que la vitesse maximum admissible, il prend aussi en compte la charge admise sur le pneus. Vue que les pneus arrière de nos VE sont en taille basse il faut avoir un indice élevé pour avoir une carcasse de pneus beaucoup plus rigide et éviter les problèmes de déformation des pneus et la détérioration. Voila pourquoi on a des indice T et V sur nos ion. Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
  3. Super je viens de voir la réponse serais que les nouvelle Ion a batteries 14,5 kW/h n'aurait pas les deux modes activés. C'est vraiment dommage. Mais dû coups le mode D serait mieux programmer et gèrerait tous seul le passage en mode B ou C sans que l'on le remarque sur l'affichage du tableau de bord. Mais je vais quand même aller chez Mitsubishi pour voir ce qu'ils en pensent.
  4. Oui vue que c'est Mitsubishi qui partage sa plateforme avec les autres. Okai et bien je passerais voir Mitsubishi. Et je reviendrais vers vous pour dire si mon problème est résolu. Parce que ces deux modes sont très intéressants.
  5. Oui je pense qu'ils ont dû faire une mise à jours car à la livraison de la voiture ils ont ete bloquer pour la passer en mode client. Ils ont dû attendre une mise à jours de peugeot France pour me la livrer. Mitsubishi pourrais avoir accès au protocole peugeot ? Ben je vois pas non plus d'autre alternative... Après suite au problème lors de la livraison je doit retourner cher peugeot pour qu'il contrôle que tout va bien. il faut peut être que j'attende la visite des 1 ans avant d'aller cher Mitsubishi pour activer les deux modes ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait la modification pour avoir les modes B et C sur ma Peugeot Ion de 2016 Mais problème sur le tableau de bord les modes sont bien présent et la voiture démarre toute seul, mais je ne peux pas accélérer. J'ai tout essayer rien a faire les modes sont comme pas activés. Quelqu'un aurait il une solution ?. Car ces vrai que ces deux modes on l'air d'être plutôt intéressant. Max'
  7. Bonjours à tous, Je m'appelle Maxime je vie dans le 79 près de niort. Heureux propriétaire d'une Peugeot Ion depuis octobre 2016. Véhicule vraiment agréable et amusant à conduir elle ma convertie à l'électrique. En espérant vous croisez sur la route


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