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poumsmart59et62

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  1. s elles sont bien toujours présentes page 2 de la conversation. rien ne s'est effacé
  2. Voici le retour que j'ai eu suite à mon problème de volant. Le service mobile va venir me changer sur place le volant. Pris en charge en garantie évidemment. Prix de la pièce HT : 905 euros
  3. Oui bien sur pendant 10j a la montagne avec chaleur comme partout en France. Mais c’était y’a 10j ca. Stationné sans l’anti surchauffe pour pas décharger la batterie car pas de bornes sur lieu de vacances. Mais c’est apparu hier en condition normale. De toute façon ca doit tenir les chaleur quand même. La question est: est ce que ca peut se résorber seul ou c’est mort? Pas envie de me retaper 2h de route aller/retour au Tesla Center une fois de plus (ca fera 3 fois en presque un an…) 😅😂
  4. Hello la communauté. Avez vous connaissance de ce genre de problème sur les tesla? J’ai le cuir de mon volant qui s’est décollé un peu formant une sorte de soufflette. Je vous mets la photo pour mieux visualiser. Est ce nécessaire de le signaler ou ca peut se remettre tout seul? C’est apparu du jour au lendemain. Je la conduis tous les jours je l’ai vu ce jour même.
  5. de mon coté, ils ont reclipsé les montants en plastique qui n'étais pas bien clipsé. depuis le bruit de grincement à quasi disparu. en 3 semaines de temps il est réapparu 2 fois lors de chaleur. je pense que le plastique touche le toit vitré et grince quand il fait chaud. mais c'est plus assez fréquent pour que je retourne au tesla service. j'avais un autre gros grincements venant de l'arriere coffre que je devais leur montrait mais en faisant monter un passager à l'arrière pour qu'il identifie le grincement on a réussi à le localiser. c'est le "similicuir" des sièges arrieres entre le siège central et le siège arrière droit qui frotte l'un contre l'autre quand vibrations dans la voiture. j'ai mis 3 petites cales en feutrines et ça a disparu...
  6. Bon... perdu... grand soleil ce matin et retour des craquements/grincements. j'ai renvoyé lien vidéo à Tesla pour leur partager j'ai du reprendre un nouveau rendez vous pour dans 20 jours. on verra. ils me disent qu'il faudra qu'un technicien conduise la voiture et reproduise le problème... croisons les doigts pour qu'il face très chaud le 29 juin 🤣 je retente une fois et sinon tant pis j'abandonnerai même si c'est bien saoulant quand on passe autant de temps que moi pour le travail dans sa voiture et au vu du prix du véhicule
  7. voilà retour du Service Center de Lesquin pour mon problème de grincement du montant intérieur de portière (cf les post ci dessus avec la vidéo) ils ont démonté et remonté et m'ont indiqué que c'était les clips garnitures qui n'étaient pas fixé. pluie aujourd'hui donc on verra avec un jour chaud et ensoleillé si le problème revient ou pas mais en appuyant moi même dessus ça ne grince plus et ne bouge plus. si j'avais su j'y serais allé plus tôt lol
  8. Peut etre un problème d'une des MAJ car j'ai eu le même problème samedi alors qu'en touchant derrière l'écran il n'était pas chaud du tout mais tactile était HS oui. Le soir qunad j'ai repris la voiture ça le faisait toujours alors que ça ne chauffait plus dehors. J'ai rebooté aussi pour que ça remarche. je suis en 2022.12.3.2
  9. 😕 arf moi aussi j'ai celui du tableau de bord quand le chauffage se met en route fort mais ça passe assez vite une fois que l'habitacle est chaud mais là le bruit du toit si soleil j'ai le bruit non stop et meme avec le son de la radio élevé ça s'entend alors sur les long trajet d'été ça promet... j'aime tellement cette voiture à coté de ça...
  10. IMG_5343.MOV IMG_5345.MOV hello la communauté, j'ouvre aussi mon ti sujet concernant le grincement/craquement de plastique de ma TMY. depuis que les beaux jours reviennent et que le soleil tape sur le toit vitré je me retrouve avec le plastique du montant de porte coté conducteur qui grince a tout va non stop dès que le soleil est là.... étant grand mon oreille est juste a coté du bruit et moi qui roule toute la matinée chaque jour pour mon taf j'en deviens presque fou ^^ je vous mets vidéos sur le post (si ça marche) pensez vous que ça vaut un rdv en concession? ou vont ils m'envoyer bouler en m'indiquant que c'est juste du plastique qui se dilate et qu'ils peuvent rien faire?
  11. Pour mon retour d'expérience sur mon A/R au ski Arras (62) / La Toussuire (73) j'ai fait du 24Kwh/100Km avec pneus neiges 19 Nokian WR SUV4 et en mettant tout le trajet l'Autopilot Amélioré (que je me suis offert en cadeau de Noel 30 min avant de prendre la route 😂) aux limitations autorisé avec du 0 degré à l'aller en partant à 5h du mat et avec du -2 sur le retour en partant à 6h du mat. Le préchauffage de la batterie avant d'arriver aux SUC lors des recharges a du faire monter pas mal ma conso par rapport à vous mais perso ça me dérange pas plus que ça moi tant que j'arrive à bon port ^^ un vrai plaisir ce trajet en vacances comparé à mes périples que j'avais fait sur ce meme A/R avec mon Kona électrique 😅 900Km 4 arrêts recharge de 30 à 40 min. et le dernier arret recharge long pour arriver en station avec 70% de batterie (car pas sur d'avoir la seule prise gratuite de la station de libre) c'est ça qui a augmenté le temps de trajet aussi 10H de route en Tesla contre 12H quand j'avais le Kona (pauses recharges comprises dedans) contre 9H avant en thermique (pauses repos comprises dedans)
  12. oui la meme chose avec mon kona electrique je n'avais pas ce problème la non plus il se réactivait tout seul après chaque dépassement
  13. moi j'hésite aussi à le prendre surtout pour l'option "sortie auto" pour pouvoir rentrer la bete dans mon garage car actuellement impossible de rentrer la voiture et ensuite ouvrir une porte pour sortir du véhicule. mais pareil sans essai je sais pas trop si ça marche suffisamment bien pour ça. quel est la marge d'erreur avant que le véhicule se stoppe et ne veuille plus avancer? je dois avoir environ 15-20 cm de chaque coté du véhicule de marge pour rentrer dans mon garage. Après j'avoue que pr les long trajet au pr la montagne je kifferai avoir le dépassement automatique pour pas a avoir a réactiver sans cesse l'autopilot quand je double
  14. Justement je me posais la question de remettre du vernis ou pas. Peur qu’au lavage ca s’agrandisse sinon
  15. Hello petit post pour échanger sur la qualité de peinture des Model Y Made in China j’ai la voiture juste depuis 2 semaines et je viens de voir déjà un coup portiere passager comme sur la photo. Le vernis a sauté on dirait. Sentinelle n’a rien détecté ca me saoule un peu. Je pense savoir quel parking c’était vu l’étroitesse des place et vu comme le gars a coté m’a collé mais aucun enregistrement du contact portiere. A chaque petit coup ca fait un trou comme ca dans le vernis ??


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