Bonjour à tous,
Je suis arrivé sur ce forum car je viens de faire l acquisition d une hyundai ioniq 5 et que les sujets traités ici y ont beaucoup aidé.
J ai quelques questions spécifiques aussi je passe par la case inscription.
Mon profil ?
Homme des années 1980, 1m95, marié deux enfants qui suivent les pas de leur papa pour ce qui est de la taille.
"Gros" rouleur +- 35000 km/an
Pas de borne à la maison car vivant en appartement.
Je quitte une toyota auris hybride dont je suis super content pour passer (avec un peu d'appréhension) au full electrique.
À plus sur le forum
Pablo