et oui, nous hésitions avec la Nissan leaf, mais le gabarit de la ZE40 nous suffit et l'autonomie étant un peu plus importante, nous pourrons l'utiliser un peu le weekend pour se faire des balades tranquillement. Et ce qui a fini de nous décidé, c'est l’accueil qui nous a été fait chez Renault (quand c'est bien il faut le dire) et le non accueil chez Nissan, qui pour le coût nous a laissé pantois... en effet, on nous a conseillé d'aller chez Renault presque sans même que l'on ai eu a exposer nos besoins.....
Nous devrions avoir notre Zoé en janvier..... hâte de pouvoir en profiter.