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jiel

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  1. J'étais régulièrement a plus de 600. Après un trajet 900km autoroute je suis revenu a 500, mais ça a vite remonté vers 580. Moins de 20 kwh/100 a 130, ya quoi comme voiture qui peut rivaliser ?
  2. Sinon, en août, de nuit, 20°, trajet 2h30 100% autoroute régulateur 130, la consommation était a 19.3. Je l'adore !
  3. Petit aperçu de l'efficience de cette voiture (Créative, été avec clim, route, 4 voies et un peu d'autoroute)
  4. Bonjour Lundi je dépose la i6 pour la fabuleuse maj isla, concession de Rennes... Mais du coup, faut il demander une mise a niveau iccu ?
  5. Oh non pas du tout instinctif ! Mais on finit par sy habituer.
  6. Bientôt 20.000 km Les lenteurs OS ! Bof, ça ne me procure aucune gêne. L'os fouilli ? Oui mais on a l'essentiel avec les boutons. Juste les sièges chauffants c'est un peu chiant mais bon.... La ventilation ? Moi je le trouve tb Les bips : le seul qui m'énerve vraiment c'est "pensez a prendre une pause". des fois il va sonner 10 fois, et fort. Quand l'assistance maintient dans la voie est actif il ne le fait pas, heureusement ! Ah aussi, si tu met le limiteur (obligé quand tu porte les vélos) et que tu dépasse la limite que tu a fixé, elle bippe ... très agaçant, mais ça reste ponctuel, seulement quand j'ai les vélos et si j'accélère ponctuellement. Le bip détection panneau est agaçant aussi mais coupé quand on désactive l alerte dépassement de vitesse. Donc je ne l'entend jamais ! La détection des panneaux est mauvaise (mais j'ai même pas la maj isla) et de toute façon désactivée quand on désactive l'alerte dépassement de vitesse, donc je m'en passe (mais si ça fonctionnait bien je trouve que ça serait utile) Bilan : Au début j'avais plein de bips, mais une fois qu'on a fignolé les réglages ya plus grand chose. La caméra : au début quelques fois elle pouvait être obstruée, ça ne me le fait plus depuis des mois. La voiture est hyper confortable, conso très basse, charge très rapide, silence incroyable. J'ai voyagé en tm3, ya pas photo, j'échangerai certainement pas ! Le régulateur adaptatif est excellent, l'assistance maintient dans la voie aussi Deux défauts : il faudrait un mode porte vélo, qui permette de conserver le régulateur, et que la désactivation de l'alerte vitesse soit mémorisée. Globalement : j'adore cette voiture et je vais la garder longtemps.
  7. Idem sur les thermiques : les premiers km sont très coûteux....
  8. Je n'ai pas lut tout le monde mais il m'apparaît que la conso est vraiment variable din conducteur a l'autre.... De mon côté : moins de 12 kWh/100, mais il m'arrive de descendre a presque 10. En hiver jetait plutôt vers 13.5. Mode eco tout le temps. Je fait des AR de 84 km avec 80% de 4 voies a 110 mais je roule souvent a 100, parce que je suis très bien ainsi, et que ça nallonge mon trajet que d'une minute ! Sur le périphérique de Rennes je roule a 90. Dans les descentes je coupe le régulateur et la laisse filer sur son aire, idem en approche de rond point. Avec les vélos derrière : On perd l'avantage de l'aérodynamique, et la conso grimpe. - Sur route, en roulant aux limites autorisées, autour de 14. - sur 4 voies en roulant a 100, c'est 18kwH/100. Sur autoroute avec vélo ça risque de grimper a plus de 20 je pense.... Autonomie affichée (sans les vélosbien sur) 603km.
  9. C'est quel modèle ? Parce que les 2T de la ioniq 6 faut quand même y mettre du sien pour la stopper en quelques mètres...
  10. On approche de rennes .. tout doucement.... Je vais les relancer du coup, on dirait que hyundai a commencé a diffuser les infos aux concessions
  11. J'ai pas osé tester mais au moins elle déclenche l'alarme collision (mais oui, elle n'agit pas, c'est assez logique, tu l'as mise en mode manuel, c'est toi qui pilote et tu lui demande de te laisser les commandes.... Mais aussi en cas de collision imminente on pourrait imaginer qu'elle décide de reprendre la main, c'est discutable)
  12. Pour les petits chariots j'avais en effet vu ce modèle... Mais il existe d'autres modèles qui passent sous la voiture et accèdent aux roues par l'intérieur... Sauf que je n'en trouve pas sur internet
  13. Oui, j'ai l'assistance 0km.... Malgré tout, j'imagine le casse tête et les possibles dégâts sur la carrosserie....
  14. Oulha, encore pire que je croyais : et oui en effet sans la 12v on ne peutni passer en N ni desserererle frein... Je n'ai aucune marge en longueur... Je vais essayer de virer des trucs au fond du garage, faut absolument que je récupère de la marge
  15. Bonjour Une angoisse : Ma ioniq 6 rentre tout juste dans le box au sous sol, ou je la laisse branchée . J'ai a tout casser 5cm a droite, 50 a gauche, et au fond du garage, 5 cm de part et d'autre du capot. Aucun moyen d'accéder a l'avant de la voiture. Mais qu'arrivera-t-il si la batterie 12v lâche ? Comment un remorqueur pourra sortir la voiture, et ensuite la sortir du sous sol pour ouf, enfin pouvoir la monter sur un plateau ? Déjà avec un VT ça peut sembler délicat mais du coup, pour un VE..... ? Quelqu'un a une expérience de ce genre de situation ? J'hésite a m'équiper de car movers ...


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