-
dilemme sur le marché de l'occasion
Merci pour vos messages. Le gros du retour de LOA se fait à 3 ans? Il y en a quand même à 1 ou 2 ans? Merci
-
dilemme sur le marché de l'occasion
En effet, j'ai l'impression que pour le budget que j'ai, c'est sûrement celle qui est le mieux. Sinon dès avis sur la cupra born? Une tesla de 2021 n'emballe personne?
-
dilemme sur le marché de l'occasion
Je ne connaissais pas ce modèle et en effet niveau esthétique, il doit être assez clivant 😅 Pour ma part je ne suis pas fan 😆😆
-
dilemme sur le marché de l'occasion
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'avais déjà vu ces 2 modèles mais le mx30 nous avait rebuté à cause de la batterie (plusieurs trajets de 200 km+ par mois) et le kona première génération, pas très fan du design même si le deuxième est pas mal mais intouchable dans notre budget
-
Stalker model y propulsion
Bonjour à tous! Je suis le forum depuis un an et mon arrivé dans le monde des VE. Je possède une tesla model y propulsion depuis septembre 2023. Je fais environ 15000 km par an dans la Loire. J'ai une quarantaine d'année et je saute le pas pour m'inscrire et faire partie de la communauté de ce forum, en vous posant des questions mais aussi en aidant d'autres membres. Bonne journée à vous
-
stalk a commencé à suivre Choix d'un VE
-
Choix d'un VE
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une model y depuis un an et j'en suis très content. Ma femme roule pour le moment avec un CHR hybride mais veut passer au 100% électrique. Elle devrait pourvoir la vendre environ 17k et ne pas dépasser 8-9k (environ) pour le prochain achat. Elle veut une voiture d'un gabarit plus ou moins équivalent sachant que nous avons un chien et un enfant en bas âge ! Après avoir fait plusieurs concessions et éplucher les annonces, on a quelques pistes mais on arrive pas à se décider. Ça sera principalement une voiture pour la semaine et des moyens trajets (400km suffisant). Ma femme a peur de la revente une fois la garantie des batteries dépassées et donc voudrait la vendre d'ici 2-3 ans. Pour toutes ces raisons, j'ai décidé d'aller sur un forum de discussion et recueillir des avis. Pour notre budget de 25k, on a trouvé 3 véhicules: - une id3 pro, de 2022 (donc ancienne génération) Avec 13000 km à 25k. Look extérieur sympa mais un peu cheap à l'intérieur. -une mg4 luxury de 2023 avec 10000 km à 23k. Look plus sympa, intérieur mieux finit, meilleure conduite mais coffre plus petit. -une modèle 3 de 2021 avec 60000 km à 24k. Étant fan de tesla, c'est pour moi la meilleur mais elle date et à quand même pas mal de bornes donc plus difficile à revendre, surtout vu le nombre de M3 en circulation ! Avez-vous des arguments pour une de ces 3 voitures ou alors carrément un autre modèle que nous n'avons pas pensé dans ces prix et ce gabarit? Je remercie d'avance toute la communauté de ce forum que je suis en mode "spectateur" depuis longtemps.
stalk
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite