Aller au contenu

Lamb29

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lamb29's Achievements

  1. Il me semblait bien l’avoir vu jaune…. Mais l’annonce n’est plus en ligne. je vais attendre de l’avoir en main. merci
  2. Effectivement je parle du câble noir t2-t2, désolé
  3. Bonjour, Je vais chercher mon iD.3 (Pro Performance Style de 2023) dans quelques jours. J'ai fait installer une borne en triphasé (mon domicile étant équipé comme cela). Savez vous quel type de câble type 2 (Jaune) est fourni ? La concession est incapable de me répondre... Est-il compatible triphasé ou dois-je en prévoir un ? Ou est ce une question qui n'a pas de sens ? Merci pour vos réponses
  4. Ohhh merci, je n’avais pas trouvé ! merci
  5. Bonjour, on me propose l'installation d'une nouvelle borne de chez Hager. la maison est en triphasé (d'ou le choix d'une borne de recharge) Hager Witty ONE : IP 54 - 11kWx3 - T2 + TIC + RFID + APP BLE Je n'arrive pas à trouver de la documentation sur cette borne en dehors du site Suisse de Hager, mais est ce la même ? Le câble ne serait pas attaché à la borne, contrairement à la Suisse. Connaissez vous cette borne ? Merci
  6. Bonjour, Je suis lecteur de ce forum depuis plusieurs mois, le temps pour moi de me forger une idée plus précise sur l'électro-mobilité. Ma décision de migration est prise en grande partie grâce aux différents sujets traités. Je tiens à remercier tous les intervenants. C'est maintenant à moi de faire un retour d'expérience, si cela peut être utile... et de poser quelques questions. JLL


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.