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Lyuna

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  1. Ah oui, je crois que c'est tendu de faire autant de km avec une c-zimion Il faudrait la tracter ! Le vélo électrique ça va être tendu, si je ne passe pas par l'autoroute, ça rallonge le kilométrage. Et autant quand il pluviote et que j'ai que 3km à faire, je fais avec, autant 15/20 km je préfère éviter. Or il pluviote souvent en Alsace
  2. Alors de ce que je sais pas de pompe à chaleur sur la c-zimion. Pour la prime à la conversion, il faut avoir une occaz diesel depuis plus d'un an, ça fait loin Je vais me renseigner pour le stand mais en septembre j'ai déjà la plupart de mes week-end de pris, haha rentrée oblige
  3. Bonjour à tous ! Je m'appelle Louise et j'habite Strasbourg. J'habite même en plein centre et suis donc une grande utilisatrice de mon vélo Déménageant d'ici 6-8 mois dans la banlieue strasbourgeoise, je vais donc devoir m'acheter une voiture mais hors de question de prendre une voiture puante et m'oriente donc vers l'électrique. A priori je n'aurais pas plus de 30 max 50 km aller-retour pour faire mon trajet maison-travail. Parce que mon budget est un peu restreint (j'aimerais éviter d'avoir à emprunter juste après le projet immobilier), je m'orientais donc sur une C-zero/ion de seconde main. Je suis donc à la recherche d'une bonne occaz sur la région Alsace. Et comme je suis encore newbie, je veux bien quelques conseils voire un coup de main lors de l'achat J'ai déjà quelques bonnes infos : - Regarder la version de la voiture 16 ou 14.5 kW, la première n'est que garantie 5 ans alors que la deuxième 8 ans. - Faire les tests de la batterie à l'achat avec une petite app et aussi faire le tour du pâté de maison avec. Autre ? Merci et bonne journée à vous, Louise
  4. Bonjour, Merci pour toutes ces réponses ! Du coup je vais me présenter formellement sur le bon forum A +
  5. Merci pour touts ces informations ! Comment connaît-on le modèle de l'ion ? Il y a toujours la date de mise en circulation mais pas le numéro du modèle dans les annonces. Pour l’autonomie pas de souci, je voulais simplement être sûr que cela passait sur l'autoroute. Après j'ai vu qu'il y a une prise pas loin de mon boulot, je vais me renseigner, ça fait une place gratuite ^^ J'habite Strasbourg sinon, je ne sais pas s'il y a des alsaciens dans le coin En attendant je parcours le forum et me renseigne.
  6. Très intéressée par ton message je suis allée voir la petite mia. Bon Dieu qu'elle est moche ! Mais surtout il existe des garagistes qui savent réparer ce genre de voiture ? Enfin c'est bien triste que ce style de batterie ne soit pas utilisé
  7. Bonjour et merci Au vu de mon budget je serais plutôt partie sur de l’occasion à la base. Mais au vu de la détérioration de la batterie, vous me conseillez quelle version de la Czero/ion et surtout au maximum combien de km au compteur ? Que faut-il demander au vendeur impérativement pour ne pas se faire avoir avec une voiture défectueuse ? Sinon j'emprunterais pour du neuf ! Merci, Louise
  8. Bonjour, Je me tâte justement à l'acheter pour mon futur trajet maison-boulot. Environ 30 km par jour (15 km aller et 15 km retour) mais de départementale à 90 km/h et d’autoroute à 110 km/h. Faisable sans souci ou vous me conseillez de me pencher sur la leaf (mais plus chère). Bonne journée, Louise


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