Bonjour,
Je viens apporter mon témoignage.
Ma Skoda Citigo a eu le même problème, elle ne chargeait plus. C'est grâce à vos messages que j'ai su que je pouvais la charger en mettant le contact.
Le garage Volkswagen de Grasse a pris en charge ma voiture et je dois dire que je suis très satisfaite. Je n'ai pas eu le temps de demander à ce que Volkswagen prenne en charge les frais de réparation que c'était fait et le personnel était très sympathique.
Actuellement ma voiture fonctionne parfaitement.
Merci pour ce forum qui m'a bien aidé.