rebonjour,
Merci de votre réponse mais je n'ai pas bien compris
Vous faites comment pour recharger ?
Vous avez acheté un cable ? Compatible autolib ?
Si oui quel ref ?
Merci à vous
Bonjour Jean-Christophe
Finalement comment faites -v ous avec le T8 Volvo ?
Car je ne sais pas comment la recharger sur Autolib
Vous confirmez que c'est possible ?
Merci
Didier