Salut
Nous sommes volt82, jeune couple habitant dans le Tarn et Garonne.
Ces dernières années ont été rythmées pour nous par les déboires que nous avons pu avoir sur notre Peugeot 308 1.2 Puretech et pour lesquels nous nous sommes juré de ne plus jamais donner un euro à Stellantis.
Ceci étant dit, nous sommes désormais à la recherche d’un véhicule électrique pouvant me permettre de me transporter tous les jours au travail et également de partir en vacances avec pas mal d’affaires et un chien! L’idéal serait que ce soit avec une top autonomie…
Nous avons récemment découvert ce forum et avons hâte de pouvoir y contribuer.
A bientôt !