Bonjour à tous,
Ca y est je suis décidé à franchir le pas de l'electrique. Mon choix se porte sur une Ioniq5. Mon CC me propose le nouveau modèle avec batterie de 84Kww en version Executive. Il me fait une offre sur un véhicule de démo immatriculé le 31/12/2024 avec 4000Kms au compteur avec une remise sur prix catalogue de 18%.
Qu'en pensez vous? Puis je obtenir un peu plus ou non?
Merci pour vous réponses