Bonjour,
J'ai 44 ans, région stéphanoise.
J'envisage de changer de voiture (C4 spacetourer Diesel) pour passer au Scenic eTech avec la batterie de 87 kWh.
J'utilise ma voiture pour le travail (consultant informatique) et je fais entre 25 000 et 30 000 kms par an, essentiellement route et autoroute.
Mes trajets professionnels sont dans un périmètre de 150 kms autour de mon domicile.
Mon choix pour le Scenic est lié à son autonomie et son confort de conduite ( j'ai fait un test sur 200 kms fin juin).
Je suis assez technophile.
A bientôt